Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
11 avril 2006

Le Retour du Grand Paon

Devant l'intérêt et l'insistance de mes fans, voici le retour du Paon Vaniteux ! Une certaine personne m'a dit qu'elle avait pris mon pôvre petit texte pour un texte méconnu de Brassens. Je l'en remercie, même si je pense que son amour l'aveugle. Mais ça m'a donné l'idée de mettre ce petit texte en musique, à la façon de Brassens. C'est donc un hommage au grand Georges, ou plutôt un complet plagiat. En même temps mon niveau de guitare ne me permet pas encore de faire un hommage à Clapton ou Lagoya. Il ne faut pas y voir de prétention particulère, c'est juste pour le fun, enregistré à la va-vite ! Bonne écoute (et bon courage) !

lepaondedos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben non Jeanne, on dit "C'est Paon" ;-) Merci merci, oui chanteuse de salle de bain à mes heures (pas) perdues. Mais pas très productive en ce moment !
Répondre
J
Quelle jolie découverte. Anne chanteuse. en plus c'est chouette.
Répondre
J
mdr j'adore le concept de le prendre à lenvers, j'y aurai jamais pensé et pourtant j'ai parfois des idées saugrenues...vraiment original<br /> bonne continuation
Répondre
L
En effet la musique est une référence a elle toute seule, mais je suis particulièrement impressionné par la justesse du texte et cette petite voix si charmante qui le chante avec tellement de douceur qu'on se laisse porter. Il faut continuer, on en veut d'autres.
Répondre
A
Mouais mouais... si c'est pas un malheur d'être aussi prévisible dans mes réponses. On s'ennuie à mort avec moi ;-)<br /> Et j'avoue que le Paon, je suis assez fière ;)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité