Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
11 juin 2010

Le jeu Session VIII Part I

Et oui, tout arrive ! Voici le retour du jeu, du Jeu veux-je dire. Celui que vous attendez tous, sur les dents, bavant sur votre clavier.

Un rapide point sur le mode d'emploi :

  • vous téléchargez l'image brute ci-dessous en cliquant dessus (puis une fois affichée, clic droit, "Enregistrer sous"), 
  • vous la triturez comme vous voulez (retouches, rognages, mixages, lâchez-vous), 
  • vous la redimensionnez en 800*533px ou dans ces eaux-là, 
  • vous la renommez à votre nom ou nom et titre (genre Marcel_LaFouine.jpg)
  • vous me l'envoyez par mail : anne.racines (le a bizarre) gmail (un tit point) com 

Pour plus d'infos, allez voir par .

racines_jeu_VIII_450

Date limite d'envoi : le 27 juin.

A vos souris !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'es trompée de photo !<br /> Je sais que je te procure du boulot supplémentaire mais je viens de t'envoyer un message et ma boite est merdique et je ne peux savoir si oui vraiment.dis moi. c'était ta photo revisitée.<br /> A plus
Répondre
A
Philippe : c'était limite hein, bon c'est bien parce que c'est toi ;)
Répondre
P
Ouf! Pire que le quart d'heure toulousain :p
Répondre
A
Phil : comment ça tu n'as plus photoshop ??? Tu sais moi je n'ai que Gimp et je survis très bien ! Mais certes, ce n'est pas mon métier. Lundi, ok, ça marche. J'ai pas fini non plus !
Répondre
P
A plus du tout Photoshop, reste Gimp ;) heuuu pour lundi, c'est ok? dis ?? :-|
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité