Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
20 septembre 2007

Education sentimentale.

Turnac - Août 2007

IMG_6069

Pas beaucoup de distractions pour les djeun's en vacances en Périgord.
Une fois suivi papa-maman dans une grotte et un château, ils préfèrent glander sur la plage.
A faire les cons.
Mais aussi, à mater des filles.
Puis au 15 Août, ou à la fête des crèpes, ils se les pécho pour de vrai.
Il faut bien que ça serve, les granges à foin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stéphanie : tu as d'autres révélations croustillantes comme ça pour nous ? ;)
Répondre
S
Extra ! En effet, la campagne n'est pas seulement habité d'ados qui sont en retard question mode et musique par rapport "à la ville". Ce sont aussi des ptits gars qui font 20 bornes en scout pour aller en boite, qui parlent autant de rap que de la saison des cèpes, et qui draguent la voisine jusqu'à la grange, ou le champs de maïs, ou le cabanon !
Répondre
A
Beveziers : merci, je n'ai pas eu à faire travailler mon imagination :)
Répondre
B
j'aime bien cette scène de vie, bon week end à toi
Répondre
A
Lilipuce : ah ouais, je vois ... :)<br /> <br /> Mlmp : ah je préfère, merci !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité