Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
13 mars 2007

L'heure est au bilan !

Bonjour à tous !

Un an... voila maintenant plus d'un an que ce blog a ouvert ses portes. C'est court et long à la fois (ça c'est de la pensée riche tout de même !). L'heure du bilan s'impose donc. On commence par des chiffres ?

Racines c'est :
- 320 messages dont plus de 270 photos
- 56650 pages vues
- 21574 visiteurs dont 8444 "nouveaux visteurs" et 13130 "visiteurs déjà connus"

Racines c'est donc surtout des visiteurs fidèles, des amis, des échanges. Beaucoup de rencontres virtuelles merveilleuses et enrichissantes, une rencontre réelle merveilleuse et enrichissante, une rencontre réelle rapide qui se prolongera sûrement par un bon gueuleton périgourdin, et d'autres à suivre, j'espère... des candidat(e)s ? ;-).

Racines, c'est aussi quelques démarches participatives réussies ou plus ou moins avortées (Pénélope... hum... certains se sentent visés ?)

De l'autre côté de l'ordinateur, une année très concentrée en changements (professionnels, déménagements...), peines (oh peines !), joies (oh joies !), voire même grand bonheur (oh bonheur !), éphémère comme tout bonheur qui se respecte, mais tellement beau.

Et après ? Et bien, comme je crois plutôt au concept de développement durable que de profit immédiat, j'espère bien continuer encore quelques temps cette "expérience". Pour donner un peu de punch, avec le retour du soleil, un petit changement de look, la première coccinelle périgourdine qui a daigné montré ses tâches il y a quinze jours. Une petit évolution de matériel aussi, puisque comme vous l'avez compris, je me suis offert un reflex (Canon, encore et toujours, on ne change pas une équipe qui gagne !), et l'envie de progresser, de voir autre chose, autrement.

Je compte aussi sur vous pour me motiver à continuer, n'hésitez pas à commenter, à m'écrire, à venir traîner ici !

La bise à tous

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nath : merci ! trainons, réagissons, papotons !
Répondre
N
bein j'vais pas hésiter à traîner là, commenter.. histoire de fêter une deuxième année en ta compagnie :-))
Répondre
A
Gérard : peu de temps et des contraintes !!! Mais effectivement, pas facile de lâcher amis virtuels et plaisir de l'échange :-)<br /> <br /> La Moole : Thank You ! (les larmes de crocodile sont séchées ? ;-)<br /> <br /> Aline : je te fais pleurer ???? Aïe mais c'est pas bien ça !<br /> <br /> Sylvain : merci ! ok, on vise le deuxième point, ça marche !<br /> <br /> Phaeton : bientôt ton tour ? Je t'embrasse.
Répondre
P
Bon anniversaire bloguesque, et surtout bonne continuation
Répondre
S
Et c'est reparti pour un an! La coccinelle comme un gâteau d'anniversaire avec un seul point pour bougie! Soufflons pour qu'elle s'envole et nous reviennent souvent avec beaucoup d'idées et de photos jusqu'au deuxième point.<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Sylvain
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 377
Publicité