Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
26 juin 2006

Echafaudage précaire ?

Parc de Tivoli - Copenhague - Août 2003

Tivoli est un parc d'attraction, non pas italien comme pourrait le faire supposer son nom, mais danois. C'est le plus vieux parc d'attraction du monde. Il mèle attractions les plus kitschounes, et les plus modernes. Une belle balade bien colorée, même par temps morose !

copenhague_parc

L'espèce de tour au fond, est une machine barbare, qui emmène ses passagers près des nuages, pour les relâcher sans ménagement sur toute sa hauteur. Brrrrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tivoli... que de bons souvenirs... :)
Répondre
A
Pedro : moi faudrait me payer cher pour monter dans ces machines infernales ;-)<br /> <br /> James : celle avec le rideau de scène paon ?<br /> <br /> Sylvain : vantard ;-) et bonne semaine aussi !<br /> <br /> Aline : à condition de monter dedans, en bas ça va :-D<br /> <br /> Gérard : dans le style !<br /> <br /> Gols : je dois répondre? ;-) j'ai pas d'ambitions aussi démesurées ;-)<br /> <br /> Jean-Charles : et bien, bienvenue ici, j'espère que la visite t'a plu !
Répondre
J
Je découvre ton blog aujourd'hui.<br /> Bonne continuation et @ bientôt.
Répondre
G
Je crois que Freud aurait beaucoup apprécié cette photo...
Répondre
G
Une attraction de ROI, genre foire du TRONE, hé !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité