Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
25 juin 2006

Ombres gargouillesques

Lyon - Eglise de St Nizier - Juin 2006

En mettant mon jupon de gitane, j'ai cru pouvoir l'amadouer. Mais il est timide, et s'est bien caché. Derrière les cloches de St Nizier, j'ai cherché le Quasimodo lyonnais. Mais, vous savez quoi ? Je ne l'ai pas trouvé !

gargouille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'habite bien à Lyon, pour l'instant, mais je suis originaire du Périgord ! Tu ne t'es pas trompé ;-) Merci de ton passage !
Répondre
S
Ah non ! fou rire ! Anne du Périgord....:DDD
Répondre
S
Merci de ton passage Anne...et serions nous voisines ???!!!! je suis à moins d'une heure de Lyon ! ;-)
Répondre
S
Un "oooh" oui cela serait le minimum! ;o)
Répondre
A
Mama : les gens dans la rue me prennent déjà pour une folle, parce que je photographie tout et n'importe quoi, dans les positions les plus rocambolesques, alors un peu plus ou un peu moins ;-)<br /> <br /> Isabelle : ah ouais, sûrement mais pour en mettre une plus courte, faut d'abord que je me paie une nouvelle paire de jambes ;-)<br /> <br /> Aline : alors je vais amener ma guitare, on fera un duo !<br /> <br /> Pedro : je prendrai mon échelle pour lui dire demain :-D<br /> <br /> Gérard : même pas sûr, quoi que, avec les mecs, on sait jamais !<br /> <br /> Manfred : trouillard ;-)<br /> <br /> Sylvain : je suis censée faire un "oooh " outré là? ;-)<br /> <br /> Azriel : la bienvenue en ces lieux ! Merci merci pour les compliments ! Quand au flou, oui, mais, et les fidèles le savent déjà, je n'ai qu'un ixus... et puis j'aime ce côté granuleux, je trouvais que ça faisait un peu "vieux film".
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 373
Publicité