Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
19 juin 2006

Calme Miroir

Aillac - Juillet 2004

Un grand monsieur a dit un jour en interview : "Je chante pour faire pousser en moi je ne sais quelle végétation qui me libère". Qui est-ce ?

Bravi Bravo Manfred, pour cette bonne réponse ultra-rapide ! Il s'agit de Claude Nougaro !

dordogne

La Dordogne à Aillac (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Et grand merci à Manfred, qui a fait un article gentil tout plein à propos de la centième de ce petit lieu dans lequel vous êtes en train de traîner !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, ce n'est pas un lac ! Ni un étang ! Mais un fleuve bien calme en été ! Allez vous êtes pardonnés, mais condamnés à venir visiter la Dordogne ;-)
Répondre
L
comme tu le dis...un vrai miroir.....paisible..<br /> <br /> ly
Répondre
S
Ca aurait pu être du Lalanne, il parle aux arbres, alors sentir la végétation pousser en lui, ça ne serait guère étonnant!
Répondre
A
Manfred : bien joué !<br /> <br /> Sylvain : tu veux ma mort !!!! Lalanne.... soupir ;-)<br /> <br /> Mama : especially for you<br /> <br /> Benj : oh combien d'accord !<br /> <br /> Gérard : un étang mais que dis-tu là ! C'est la grand, la majestueuse Dordogne ! Un fleuve au même titre que la Garonne ! (quoi, moi chauvine?? ;-))<br /> <br /> James : euh je file dans l'encyclopédie pour me cultiver un peu !!<br /> <br /> J... : AAAAAAAHHHHH OUI !<br /> <br /> Richard G. : mais non, Pierrot le Fou !
Répondre
R
Nicolas le jardinier?<br /> Rika Zaraï ?
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité