Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
4 juin 2006

Prendre au mot...

Lyon - Mai 2006

Aujourd'hui, James, dont je ne connais les photos que depuis peu de temps, et ce grâce à Pixelandre, m'a dédicacé une photo. Cette dédicace est d'autant plus émouvante qu'elle est gratuite et spontanée. Donc j'ai décidé de prendre James au mot. Dans un de ses commentaires, concernant ma photo de pluie, il a dit, je cite : "J'aime l'oeil qui est derrière le petit Ixus." Après être devenue rouge pivoine, j'ai pris le-dit Ixus, et j'ai tenté de prendre l'oeil qui était aux commandes derrière !

derrierelixus1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commentaire N°20 : plus je revois cette photo et plus je la trouve originale et belle, tu as fait fort ;-)
Répondre
F
Je n'avais pas eu le temps de mettre mon commentaire, mais je vois que d'autres l'ont fait à ma place, cette photo doit avoir le record de messages posté. Mais Quelle Photo. <br /> La photo est belle parceque le model est beau (et je ne parle pas de l'appareil photo)
Répondre
A
Vous avez été 12 à commenter mon oeil ! Mille mercis !<br /> <br /> Isa Bella : hihi merci, quoi que certains disent qu'en entier, chuis pas un cadeau !<br /> <br /> Alexandre : sympa? trop sympa à en croire les pétitionnaires et autres alpagueurs de la rue de la République : samedi, 5 demandes de signatures de pétition, 3 demandes de cigarettes, 2 demandes de réponse à des questionnaires (excusez-moi mademoiselle mettez vous du déodorant ? vous êtes interessée par les Pingouins de Namibie ?)<br /> <br /> Nico : tiens un revenant ;) pour répondre à ta question, cette photo a nécessité 15 minutes de maquillage (bon ça se voit pas ok), 38 clichés en 5 minutes, zéro agacement, et 5 minutes de recadrage et traitement !
Répondre
N
Chapeau Anne pour cette nouvelle jolie photo.<br /> <br /> En privé, dis moi, combien de clichés, combien d'heures, combien d'agacements ou alors combien de simplicité, de facilité, de pose unique pour ce cliché ? L'oeil ne tremble pas et n'hésite pas mais va savoir... ;-)
Répondre
A
et il a l'air sympa cet oeil<br /> content de connaitre un peu de toi !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité