Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
13 mai 2006

Forever

Août 2003 - Danemark

Je crois que c'est St Exupéry (l'écrivain, hein, pas l'aéroport) qui a dit "S'aimer c'est regarder ensemble, dans la même direction"... Pour ces deux-là, je pense qu'il faut supprimer le "S apostrophe" de cette citation. L'histoire ne dit pas ce qu'ils regardaient aussi goulument, rien de très romantique, j'en ai peur !

amis_des_hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils regardent un drôle d'animal : l'homme. Cet animal ne comprends rien au monde des chiens. C'est exaspérant...
Répondre
A
Justement, c'est ça qui est interessant, si on voyait tous la même chose ce ne serait pas drôle. C'est ça justement la photo, montrer les choses de la façon dont on les voit. Je trouve que les guitares sont des instruments très féminins, avec des courbes rebondies. Encore faut-il savoir en jouer, et titiller leurs cordes sensibles, n'est ce pas messieurs ;-)
Répondre
F
j'étais très loin avec mon sable et mon cuir...
Répondre
M
bon ,ce qui est sûr c'est qu'ils ne regardent pas la devanture d'une charcuterie sinon il y aurait un filet de bave quelque part ,ces chiens attendent le regard levé et un peu inquiet ,ils attendent quoi?que le foutu maître se décide enfin à repartir,c'est toujours comme ça avec les humains ils ont mille choses à faire alors que les toutous ont envie de leur fauteuil,d'une bonne gamelle,ou bien de courir dans les champs et peut-être qu'après mais seulement après ils pourront envisager un calin avec le foutu maître
Répondre
A
La prêtresse de Racines ne peut dire qu'Amen à cette proposition... Moi je crois qu'ils regardent leurs maîtres respectifs se bécoter, et que ça les rend perplexes et désabusés !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité