Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
12 mai 2006

Retro

Mai 2006

Une petite photo retro pour vous faire réfléchir en cette fin de semaine. Bon c'est beaucoup moins difficile que l'inflorescence de Doum, mais avec un peu d'imagination... :-D

courbes7b

Bravo à Mr. ?!?, alias Julien, qui a presque trouvé la bonne réponse ! Il s'agit tout simplement des courbes avantageuses de ma pin-up à moi, alias ma Guitare. A noter que Manfred, après m'avoir pratiquement tiré les vers du nez a également trouvé la réponse, mais ce fut laborieux... Pour le plaisir quelques photos de la Miss. Merci à tous, et bon dimanche (sous vos applaudissements).

pinup

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Eric, merci à tous, au plaisir de vous relire !
Répondre
E
bien la guitare et surtout ce graphisme original!<br /> Bien vu !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Eric
Répondre
A
Ben la partie supérieure, c'est un bout de ma couverture polaire et usée, ce qui lui donne son aspect granuleux :-D Rien de très glamour donc !
Répondre
M
Tu ne dis pas tout, la partie supérieure ce n'est pas la guitare ?
Répondre
I
Moi j'irais un peu dans la même direction que Michel, et je dis ... une pub pour un produit anti-capitons, avec la chute de rein avant et après application du produit miraculeux !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité