Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
5 avril 2006

Ouh lala kaïkaï j'ai peur !

extensiondescouleurs21Nouveau jeu-concours !

Tout est dit ! Quoi qu'est-ce ? Une certaine personne qui se reconnaîtra n'a pas le droit de jouer. Elle a cependant le droit de râler de cette injustice flagrante.

Résultats

Bravo à Mister J. alias "propositionneur", qui a gagné le droit de rejouer ! La réponse exacte était "l'oeil de Mr F., collé à un bout d'une affiche enroulée, composit d'affiches célèbres d'Alfred Hitchcock, vu depuis  l'autre bout de l'affiche, sur le Pont Bonaparte, à Lyon"...  Bravo ! et merci pour la participation :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si ce n'était pas prémédité, l'idée était bonne ! j'en ai rajouté un aussi !
Répondre
A
Même pas copié ;-) Mais moi j'avais la chance d'avoir un modèle efficace qui m'a prêté son noeinoeil ! Et la photo a tout du hasard et pas grand chose de prémédité. Merci Michel pour ta visite.
Répondre
M
Ah ah tu as copié !!! ;)<br /> Mais l'idée de l'oeil est sympa, moi je ne pouvais pas, c'est un tuyau de PVC et on ne pouvait pas accéder derrière !
Répondre
P
je vois un oeil( comme tous le monde) je pense que tu as roulé un magasineou autre feuille, prospectus...etc et que tu as pris la photo par un des orifices, le sujet(F) se tenant à l'autre.
Répondre
M
c'est ton oeil?ou l'oeil du voisin?
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité