Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
7 février 2011

Le jeu Session XIII Part I.

Novembre Février est là, avec sa grisaille, son humidité, sa morosité (ça, ça ne change pas !) ! Heureusement, ici, c'est toujours le printemps ! (une objection ?). Voici le retour du jeu, du Jeu veux-je dire. Celui que vous attendez tous, sur les dents, bavant sur votre clavier (je sais je l'ai déjà faite trois quatre fois, mais j'avais la flemme, c'est un copier-coller). Cette fois-ci, on fait dans le portrait, puisque quelqu'un avait suggéré l'idée. Si vous avez des suggestions pour la photo suivante, n'hésitez pas à me faire vos propositions.

Un rapide point sur le mode d'emploi :

  • vous téléchargez l'image brute ci-dessous en cliquant dessus (puis une fois affichée, clic droit, "Enregistrer sous"),
  • vous la triturez comme vous voulez (retouches, rognages, mixages, lâchez-vous),
  • vous la redimensionnez en 800*533px ou dans ces eaux-là,
  • vous la renommez à votre nom ou nom et titre (genre Pluto_Francois1er.jpg)
  • vous me l'envoyez par mail : anne.racines (le a bizarre) gmail (un tit point) com

Pour plus d'infos, allez voir par .

racines_jeu_sessionXIII_450

 

Soyez pas timides, lâchez-vous !

Date limite d'envoi : le 27 février.

A vos souris !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contini1 : si seulement... mais non.
Répondre
C
ah les enlacements humides ça crève ! Quelle coquine !
Répondre
A
Gérard : ça arrive, désolée Gérard, je suis totalement crevée.
Répondre
G
Alors Anne où s'en est le jeu ?
Répondre
A
Philippe : comment ça délabrement ?
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 377
Publicité