Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
1 mai 2009

Le Jeu Session VI Part II

Et voilà les incroyables résultats du formidable jeu de bidouille !
Merci à tous pour votre fidélité et votre implication.
Ça fait chaud à mon pitit coeur.

Bon, moi j'ai un p'tit coup de coeur dans la galerie ci-dessous.
Et vous ?

stephanie_souslesfeuxdelarampe_sessionVI
Stéphanie - Sous les feux de la rampe

philippe_lepopcorndelamort_sessionVI
Philippe - Le popcorn de la mort

PatrickP_sessionVI_salles_oubliees
Patrick P. - Salles oubliées

nicop_bigstill_sessionVI
Nico P. - Big Still

jerome_sans_titre_sessionVI
Jérôme

gols_bouddha_s_still_running_sessionVI
Gols - Bouddha's still running

IMG_0966_550c
Anne - Beuarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien j'aime bien celle de Patrick, on ne sait pas si ça ne définit pas le glam cinéma, ça !
Répondre
D
Et bien écoute, pour moi, pas de préférence, ou alors si, la tienne, parce que tu as su ne pas réutiliser l'écran et y mettre qqch. Donc bien joué !
Répondre
P
Celle de Philippe est excellente… ahahah
Répondre
P
Beuarrrrrrrrrrrrrr MDR :))) Il va découper mes esquimaux :p
Répondre
P
Beuarrrrrrrrrrrrrr MDR :))) Il va découper mes esquimaux :p
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 378
Publicité