Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
21 octobre 2008

Rail-life IV.

Dans le train, octobre 2008.

watt_800
Clic sur le couvercle.

Apprendre à se soustraire du tumulte.
Roulement monotone du train.
Ouverture des portes automatiques.
Une fois.
Deux fois.
Vingt fois.
Apprendre à oublier les basses.
Infiltration par les oreillettes.
Rap et baroque indissociables.
Boum.
Boum.
Boum.
Apprendre à rester zen.
Chérie, je peux pas te parler.
Je suis dans le train.
Allô...
Allô...
ALLÔ ?

Et lire.
Peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Anne, c'est superbe. Outre le sujet, j'adore le traitement.<br /> <br /> Still @ 2008-10-21 21:37:30<br /> <br /> Vi vi vi, bon traitement... Tu lis du Beckett dans le train ! tu es bien courageuse ;-)) Il est bien ?<br /> <br /> Philippe @ 2008-10-21 22:08:45<br /> <br /> Wonderful process here<br /> <br /> Conflagratio @ 2008-10-21 22:38:14<br /> <br /> That looks like when men wore suits on planes and they had these ladies called stewardesses!<br /> <br /> Spring Break Ski Trip @ 2008-10-22 01:30:15<br /> <br /> Love how you've captured the simplicity and truth of 'travel'. Excellent processing.<br /> <br /> Marcie @ 2008-10-22 14:08:26<br /> <br /> D'accord avec Still, le traitement est vraiment superbe, bravo!<br /> <br /> claude @ 2008-10-22 21:22:12<br /> <br /> Un traitement qui cr?�e une tr?�s bonne ambiance. Joli coup d'?�il!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> herv?� @ 2008-10-23 10:36:10<br /> <br /> un encha?�nement d'id?�es survient en regardant cette photos.. bravo<br /> <br /> flo g @ 2008-10-25 23:06:46<br /> <br /> Great composition!<br /> <br /> Massimo Belloni @ 2008-10-30 14:51:45<br /> <br /> Bravo pour la composition!<br /> <br /> Jean-Loup Lafont @ 2012-12-22 18:58:10
Répondre
R
et Godot, il est ou !!
Répondre
A
Anne-Laure : oui, j'avais vu ça. Alors j'aurais eu un prix dis ? ;-) Pas facile de prendre des photos dans le train, le rapport réussies sur ratées est vraiment très très faible ! Merci beaucoup pour ta visite et ton com !
Répondre
A
Très chouettes ces photos de train ... tout en ambiances !<br /> C'est amusant car j'ai jugé le concours national ferroviaire samedi dernier alors tu me replonges dans l'atmosphère transport mais en nous mettant dans la peau du voyageur !<br /> J'ai fait une ou deux photos aussi du France TGV dans les poches en losanges derrière les sièges tout ça la dernière fois que j'ai pris le train mais en fait .... bof ...<br /> <br /> Bah on peut pas faire de bonnes photos à tous les coups hein !<br /> Sinon on s'ennuierait !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Stump : ah ça c'est sur, jamais mis le nez dans les livres de M. Ormesson.<br /> <br /> Alain : chacun pour sa pomme, voilà, c'est ça.<br /> <br /> Lasiate : on fait ce qu'on peut ;)<br /> <br /> Ossiane : ah oui, c'est peu de le dire !<br /> <br /> Gérard : c'est sympa l'animation quand tu le prends une fois l'an ! Pas quand c'est hebdomadaire !<br /> <br /> L. : merciiiiiii :) j'aime le train, mais j'aime pas les gens ... oups ... ;)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité