Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
10 octobre 2008

Le Jeu Session III Part I

tn_IMG_0242

Et voici la nouvelle image sur laquelle vous allez pouvoir travailler. Une image très "neutre", prise au Vatican, qui j'espère vous permettra de déchaîner votre créativité. Alors je rappelle les règles du jeu :

  1. D'abord téléchargez l'image originale et toute moche (clic droit sur la photo et "enregistrez la cible sous", pour les utilisateurs de windows).

  2. Bidouillez comme vous voulez, autant que vous voulez, bref, amusez-vous !

  3. Envoyez-moi votre image splendide et bidouillée par mail (a priori une seule image par personne, je m'autorise à n'en publier qu'une si vous m'en envoyez plusieurs, mais je préfère que vous fassiez le choix vous même, si vous n'avez pas mon mail, laissez moi un petit commentaire, je vous répondrai), en format 800*533 pixels si possible. N'oubliez pas de donner un titre à votre image composé de la façon suivante : nomduparticipant_titredelimage.jpg

Publication des résultats 19 octobre.

A vos logiciels de bidouille préférés, soyez créatifs et nombreux à répondre à l'appel de la retouche :-)

Retrouvez tous les renseignements sur le jeu dans la Catégorie "Jeux" tout spécialement créée pour lui, colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pat : ok, je note ! y'a intéret ;)
Répondre
P
Désolé, je ne peux participer pour cette troisième édition…<br /> Ce n'est que partie remise pour la prochaine !
Répondre
A
Pia : c'est pour ça que j'ai choisi celle ci, elle n'est pas "évidente" :)<br /> <br /> Michel : j'espère bien, que vous ne me lâchiez pas tous !<br /> <br /> Djiwom : parfait ! :)<br /> <br /> Gérard : avec impatience !<br /> <br /> Jean : mille mercis :)<br /> <br /> Philippe : qu'est ce que tu veux ?<br /> <br /> Nath : youpiiiiiiiiii !<br /> <br /> Laetitia : t'inquiètes pas, le manque de technique peu souvent être plein de charme :)
Répondre
L
J'ai plein d'idées, mais vu mon bagage restreint en technique, le résultat promet :-( Je vais essayer. Biz. Laëtitia
Répondre
N
ouééé je joue cette fois :-)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité