Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
20 septembre 2008

A vous de jouer - Part two.

Et voilà les résultats tant attendus par tous ! Une grand merci pour cette super mobilisation puisque vous avez été 13 à participer (si j'ai oublié quelqu'un qu'il le dise tout de suite, ou se taise à jamais - les participations me sont arrivées par pas mal de canaux différents, et il est fort possible que j'ai zappé quelque chose). Les photos sont présentées par ordre alphabétique du bidouilleur. Pour ceux qui m'ont envoyé plusieurs essais, la sélection s'est faite de telle sorte qu'il y ait la plus grande hétérogénéité possible au niveau des résultats, et par ailleurs j'ai choisi la photo qui, à mes yeux vous représente le mieux. Pour Ciel et Philippe, 2 photos présentées, celle du centre "en compétition", l'autre sur la droite "hors compétition".

Bravo à vous, car vous avez tous su faire ressortir une facette de la photo : le coté vivant, humoristique, le mouvement, la lumière, l'ombre, les couleurs.

Alors maintenant qu'est ce qu'on fait ?

1/ On regarde toutes les photos en cliquant dessus parce que c'est savoureux.
2/ On va visiter tous les inestimables sites et blogs des participants, parce que c'est indispensable.
3/ On revient sur Racines et on laisse un petit commentaire plein de "ohhhh, wahhhhh, youhouuuuuyouhouuuuu", éventuellement on donne sa photo préférée (outre la sienne propre, hein, soyons classes), et puis surtout réagissez sur le principe du truc. Ça vous plaît comme jeu ? Comment vous voyez la suite ? Le choix de l'image de base ? Qu'est ce que vous pensez globalement des résultats ?

Ben voilà, je crois que j'ai fait le tour ! A vous de causer maintenant.

Alain_ROME_facon_BD
Alain

ombres
DMLA - Anne (ici ou , vous connaissez)

ciel_anne_ciel_2
Ciel

ciel_anne_ciel_3
Ciel

djiwom
Djiwom

flo_g_damier
Flo g - Damier


Gerard_IMG_0161_Anne

Gérard

photo_retouch_e_par_Gols
Gols

guy_boyer_30025536_p
Guy

Jeanne_Anne_racine_b
Jeanne

Apr_s_l__ruption
Michel

nicop_Passades
Passades - Nico P.

olico_IMG_0161
Olico

Ossiane_Palabres
Palabres - Ossiane

Patrick_Giochi_Italiani
Giochi Italiani - Patrick

Philippe_Gillotte_PUB
PUB - Philippe Gillotte

philippe_gillotte_cliquesurlesmickeys
Clique sur les Mickeys - Philippe Gillotte

stephanie_Peint_sur_le_vif
Peint sur le vif - Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc c'ets pas facile de choisir! ils ont phosphoré les copains la!! petite préférence pour "clique sur les mickeys" de Philippe :) et pour Giochi Italiani - Patrick parce que je ne me lasse toujours pas de cet effet miniature :)
Répondre
A
Patrick : y'a le choix hein ! Merci de ta participation qui m'a fait très plaisir :)<br /> <br /> Petitlouis : merci bien ! et la bienvenue ici :)<br /> <br /> Ehiie : tu participes la prochaine fois ? :)
Répondre
D
Je réveillé... D'accord avec tout ce qui a été dit : un vivier de talents, des interprétations très intéressantes, avec une préférence pour Philippe en ce qui me concerne parce qu'il a voté pour moi !<br /> A réitérer. C'était chouette. Merci Anne !
Répondre
E
Chouette idée, chouettes résultats, bravo à tous !
Répondre
P
Un bon bol de drôleries ... ça fait du bien !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 378
Publicité