Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
27 juin 2008

Copinage.

Un conte musical environnemental, voilà ce que nous propose Pascal Bonnefon dans sa première vraie galette "Ras le Pôle" (clique pour voir le site dédié, joli tout plein).

Jeune papa, Pascal Bonnefon se trouva bien dépourvu quand il s'agit d'expliquer le dérèglement climatique à ses petiots. Il prit alors sa meilleure guitare, son plus joli stylo bille et il composa ce conte dynamique et pétillant. C'est plein de jeux de mots neuneus comme je les aime (M. et Mme M. ont un fils, comment s'appelle t'il ?), de petits bruitages impeccs, de fraîcheur sur un sujet pourtant pas folichon. Et puis en backstage (arrangements et guitare), y'a Jacques Gandon, qui n'est pas vraiment le dernier de la classe.

Bref, à découvrir, écouter (ici), faire connaître et acheter ( par exemple).


Découvrez Pascal Bonnefon!


Découvrez Pascal Bonnefon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contini1 : ah ben ici c'est la zone ! Longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Normalement les lectures sont paramètrées pour ne pas démarrer automatiquement, mais bon, il se peut que selon le navigateur ça ne fonctionne pas.
Répondre
C
ah ben j'avais jamais pensé venir ici !<br /> Bon je sais pas ce qui se passe mais selon toute vraisemblance il y a plein de musique en même temps, c'est assez terrible pour les oreilles.Sinon c'est bien , je viens de découvrir que sid barett est mort ! j' étais passée à coté de l'info ...
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité