Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
20 octobre 2007

Paris : La signalisation.

Mars 2007.

Un court we à Paris qui arrive et l'occasion pour moi de fouiller dans mes vieilleries de la capitale. Beaucoup de "ma pauvre fille tu prends vraiment n'importe quoi" et de temps en temps un "oui, ça c'est pas mal finalement". Quelques retouches, un tri rapide, et une sélection d'une quinzaine de photos, rien que pour vous. Bande de veinards, alors, heureux ?

IMG_1988

On commence en douceur avec ces deux exemples de signalisation "à la Paris" comme on dit chez nous ( t'es mytho ma fille par moments ). On peut observer ci-dessus que la volonté de la municipalité de Paris est claire : plus on réussit à perdre des concitoyens au fin fond des égouts, moins on aura de populace à gérer, donc moins d'emmerdes. CQFD.

IMG_1990

Je lance un appel désespéré : je n'ai pas la collection complète. Il me manque "Attention sourds", "Passage de paraplégiques" et "Interdit au transport d'Alzheimer". Echanges possibles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adré : j'irai fouiller alors !<br /> <br /> Philippe : ben je sais point trop... c'est ça qui m'a amusé ;-)<br /> <br /> Florian : ahhh le travail sur l'histogramme fait parfois des merveilles :)
Répondre
F
Tu as de superbes "tirages" n&b sur ces deux photos.
Répondre
P
C'est moi ou je perd la vue ? Kes ke cé ke ce panneau ?
Répondre
A
J'en ai un ou deux qui traine sur le blog et un autre pour tres bientot...
Répondre
A
FreDeric : j'essaie, j'essaie, tu n'es pas mauvais non plus dans le genre !<br /> <br /> Galileo : euh, ben, euh, non ... Mais je garde l'oeil ouvert ;-)<br /> <br /> Adré : merci ! Tu les montres les tiens ?
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 378
Publicité