Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
25 septembre 2007

On en parle !

Grosse surprise ce matin suite au commentaire d'un de mes lecteurs les plus fidèles (Le Libraire, tenancier de l'excellente librairie L'Orange Bleue à Sarlat, et du non moins excellent blog Une vie sarladaise). Racines est passé à la radio ! Et pas n'importe laquelle : France Bleu Périgord, la seule station de France où on peut suivre un match du CAS en direct, où on peut entendre parler Oc avec l'accent de Marquay, où on n'informe pas sur les cours de la bourse mais les cours du cèpe et de la truffe.

Bref, sur l'excellente radio périgourdine, dans son excellente émission Site.com, l'excellent présentateur David Derhille a choisi, par on ne sait quel tour de passe-passe mystérieux, de parler de l'excellent blog Racines (j'ai décidé de me la péter du coup). Vous pouvez donc écouter la chronique (émission du 25/09), voir la pub sur le site ici. Merci à lui donc, et pour le plaisir, on l'écoute quelques secondes vanter les mérites du blog de votre hôtesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> j'ai vu votre page consacrée à la musique (http://racines.canalblog.com/archives/chroniques_musique/index.html).<br /> connaissez vous le compositeur belge Wim Mertens ? je vous le conseille. bonne journée !<br /> Bruno.<br /> dommage que l'on ne puisse pas vous contacter par e-mail depuis votre blog.
Répondre
M
C'était à propos d'un site que j'avais créé il y a huit ans déjà, un annuaire des sites de ma région...
Répondre
A
Michel : bravo maestro ! A propos de quoi ? tes activités photographiques ou autre ?<br /> <br /> Ossiane : merci Ossiane, c'était plutôt un clin d'oeil en fait, mais bien sympa. Bon we à toi aussi :)
Répondre
O
Bravo Anne, tu es clairement repérée maintenant et c'est mérité ;-) Bon week-end à toi.
Répondre
M
Tu sauras que je suis passé une fois à France bleu Berry Sud, si si (!) et cela, sans relations particulières ;-))
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité