Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
10 juin 2007

Ravitaillement.

Dijon - Aujourd'hui

IMG_4637tn

Une première pour moi aujourd'hui, un marathon de roller... en tant que spectatrice, évidemment ! Après quelques questions idiotes "et ils font combien de kilomètres comme ça ?" "ben 42 et des brouettes, c'est un marathon...", je sors l'appareil, pour essayer de saisir les wouuuuuuuufs, et zzzzzzzzzzzzezzzzzzzzzzzzzzes, et enfin les viongviongviongs. Première photo d'une sans doute très courte série, le 45 km/h de moyenne, sous un ciel gris ne facilitant pas la prise de vue, en l'état actuel de mes compétences photographiques !

La suite ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Drovo : marci. Oui je suis bien passée en 800 pour les suivantes, avec la plus grande ouverture possible. Mais ça restait pas évident ! Merci en tous cas !
Répondre
D
Monter la sensibilité ISO (400 voir 800) et choisir une grande ouverture (5.6 maxi) afin d'obtenir un temps de déclenchement suffisant, soit au contraire choisir un temps de pose un peu plus long 1/30ème 1/4 de seconde et suivre le sujet en mouvement (plus difficille) pendant le déclenchement. Maintenant cette photo reste une belle photo, qui rend bien l'atmosphère de ce point de ravitaillement:)
Répondre
A
Still : merci ! Dommage qu'elle soit un peu la seule de potable dans cette série ;)<br /> <br /> Beveziers : j'aime bien quand tu aimes ;)
Répondre
B
eh bien malgrè la météo capricieuse, tu t'en est bien sorti sur cette image, le personnage posé au premier plan, et la vitesse au deuxième, j'aime
Répondre
S
C'est plutôt bien pour un début!
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 377
Publicité