Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
17 avril 2007

On ne change pas...

Dijon - Avril 2007

tn_baskets

Il y a 10 ans...
- Mmmm, tu devrais vraiment t'acheter des chaussures. Non mais regarde-moi ça ! Y'a même un trou dans la semelle.
- Ah bon ? je les trouve bien encore.
- Mais si regarde, Là, et Là.
- Ah oui oui effectivement, c'est donc pour ça que quand il pleut, mes chaussettes déteignent.
- Bon tu y vas cette semaine ?
- Euh je peux pas cette semaine. Un peu serrée ce mois-ci.
- Ah bon ? mais pourquoi ?
- Ben tu sais, pour les cours... enfin j'ai dû acheter des livres pas prévus, super intéressants, que le prof conseillait, et puis bon, c'est vachement cher les livres scientifiques, enfin tu vois quoi...
- Ouais, je crois que je vois.

tn_IMG_2889

Aujourd'hui
- Mmmm, tu devrais vraiment t'acheter des chaussures. Non mais regarde-moi ça ! Y'a même un trou dans la semelle.

etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paflechien : j'aime bien ton pseudo ! Pour mon avis sur le Khadra, c'est là : http://racines.canalblog.com/archives/2007/05/05/4801051.html !
Répondre
P
Pour ne parler que du livre de Yasmina KHADRA, un beau livre mais histoire qui fait froid dans le dos....
Répondre
P
mmmm quel dilemme !
Répondre
S
Volem pas acheter des CD itou ?
Répondre
A
Nath : je savais bien que je trouverai un écho en toi ;)<br /> <br /> Le Libraire : volem bien acheter al Reebok, mais volem pas gréver mon budget bouquins ;)<br /> <br /> Mama : ah ben non, pourquoi je les jetterai ? elles sont encore bien :-D<br /> <br /> Didier : sisi quelques rides, quelques cheveux blancs... mais dans certains domaines, toujours les mêmes priorités :)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité