Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
20 mars 2007

Une virée en ville.

Dijon - Aujourd'hui

focus
Première photo de la journée... no comment !

association
Seul l'usage intensif de l'instrument avec des roues autorise la consommation de pain d'épices en forme de lapin. Voilà, c'est dit ! (Mais je confirme, il y a des exceptions)

coinderue
Coin de rue pointu.

diable
"Entrez de votre plein gré..."

cheminee
La lutte est inégale !

superposition
Elle ne manque pas d'ouvertures.

lion2
Bonne bouille ?

diabolique
Je savais bien que le sport ne pouvait pas avoir une origine divine !

encage
Après un procés long et impétueux, le verdict tomba. Réclusion à perpétuité.

lion1
Féroce ! Il bouffe même du métal !

pieton
Circulation interdite aux instruments à roues. Instruments à cordes tolérés.

encadree
J'ai besoin d'air !


chaises
Une petite dernière, prise hier, pour répondre au très chouette blog lyonnais Cmonoeil et son message ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Isabo : Coucou ! Je crois que Dijon a beaucoup changé ces dernières années. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit ! Alors pour les croquis, c'est quand tu veux, ma porte t'es ouverte, ainsi qu'à la smala !
Répondre
I
Je n'avais pas gardé de mes visites (anciennes) à Dijon un souvenir impérissable, mais tes photos me donneraient presque envie d'aller y musarder, c'est joli en fait, et riche il me semble !!! Y'a de quoi faire de chouettes croquis !
Répondre
A
mlmp : Ben non, c'est pas con, c'est la vie ! Oui la rue Verrerie est très jolie, j'ai pas mal de photos, dont beaucoup de vitrines qui sont très chouettes. Macon ? ben on est presque voisins finalement !<br /> <br /> lycharl : coucou, marrant, la dernière j'ai hésité, elle ne me satisfait pas entièrement, mais bon ! C'est chouette d'aimer des choses différentes aussi ! C'est quoi un livre photo ? un album ? Le probleme, sur le net, c'est que malgré ma bonne connexion, j'ai beaucoup trop de photos !
Répondre
L
la série est tres sympa, mais la derniere, en n&b me plait vraiment beaucoup....<br /> <br /> un truc bien sympa pour faire sortir les photos de son ordinateur, les livres photos.....il en existe tout plein de sorte, à des prix différents....c'est quand même plus sympa de toucher ses photos en vrai....grace au net, c'est pas trop difficile à faire.....
Répondre
M
Tu veux que je te dise une chose, Anne, j'ai passé 5 ans à Dijon et je n'avais pas du tout la tête à la visiter. Je voyais sa beautée, qu'une visite approfondie en vaudrait le coup, mais ce ne fut pas plus que ça. Ce n'est que 11 ans plus tard (en 2003) que j'y suis retourné en jouant le jeu d'une personne qui ne la connaitrais pas du tout et qui ferait un parcours touristique comme il se doit.<br /> <br /> C'est con je sais, mais ce fut comme ça.<br /> <br /> ... ta 3ème photo montre la croisée des rues de la chouette avec celle de la verrerie. Déjà la place pas loin de ce croisement, j'adore mais la rue de la verrerie avec ses maisons en encorbellement et à pans de bois, c'est celle que j'ai le plus aimé.<br /> <br /> <br /> Bon, où je suis en ce moment? Magistralement super loin d'un de ces pays ensoleillés dont je parle dans mon blog. Comme tout le monde je subi le froid que rencontre la France. Macon, tout au sud de la Saone et Loire, tu habiteras, manu.
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 378
Publicité