Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
2 décembre 2006

Cauchemar urbain ...

Toulon - Novembre 2006

"Mais je suis où là ? Pourquoi c'est tout gris ? je comprends pas, où est le sable ? où sont les algues et les coquillages ? Mais bon Poséidon, qu'est ce que je fous là ? P... c'que j'ai soif. Ahhh mais c'est Tambour qu'est là-bas, enfin quelqu'un du pays. Mouais, il a plus l'air très frais. Qu'est ce que c'est que ce bruit infernal ? mais mais, c'est quoi ce truc noir qui tourne à toute vitesse et qui me fonce dess..."

crabeperdu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dam : impossible de lire, j'ai l'image mais pas le son ! Snif ça a l'air chouette !
Répondre
D
pour toute explication concernant cette malédiction...<br /> http://freezoone.free.fr/crabes/
Répondre
A
Bruno : Plait-il ? juste un crabe abandonné au centre de ville de Toulon, seul rescapé (pour très peu de temps) d'une dizaine d'autres crabes...<br /> <br /> Dam : non, racontez, expliquez !
Répondre
D
"la malédiction des crabes ", ça vous dit quelque chose ?
Répondre
B
Voyage bousculé? un admirateur ?<br /> <br /> Bon dimanche Anne
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité