Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
17 novembre 2006

Expérience inédite

Michel, d'au jour le jour, m'a fait un cadeau empoisonné ... remplir un questionnaire. Je suis bonne joueuse, j'y ai consacré quelques minutes. Bonne lecture !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
« Après tout, cela n’avait pas tant d’importance et rien n’était jamais parfait » ; nouvelle « Too Bad » tirée de La vie à deux de Dorothy Parker

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
13h30

3) Vérifiez :
13h28

4) Que portez-vous ?
Jean, tee-shirt vert-pomme avec des salades et un escargot et un cache-cœur noir en laine (j’ai passé une mauvaise nuit, j’ai des excuses).

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Michel, pardi !

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
France Inter & un avion qui passe

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Cinéma, Scoop de Woody Allen

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Cauchermardé, l’horreur, j’anticipe un désastre. Je sais, je ne devrais pas.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
A la dernière photo postée par Dam, sur son blog nommé « Sur mon chemin »

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Pour l’instant pas grand-chose, je n’en finis plus d’emménager : deux photos du Périgord seulement mais plein de choses en projet.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Deux choses en priorité : j’arrête le boulot, et quelque chose que je garde pour moi.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Ben Scoop au cinéma, sinon Absolute Power de Clint Eastwood.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
C’est une journée où TOUT me paraît étrange, les cabanes du marché de Noël couvertes de fausse neige alors qu’il fait 20°C, l’enfant qui pousse tout seul sa poussette, et au boulot, pfff ne nous étendons pas !…

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Tant que c’est pas du démarchage téléphonique…

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Hum…euh…vous ne savez pas tout déjà ? Bon que vous dévoiler : j’essaie désespérément de jouer et chanter The Needle and the damage done, de N. Young… mais n’est pas N. Young qui veut, I’m not very succesful.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Jeanne peut-être… (j’hésite avec Coquecigrue cependant)

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Pierre peut-être… (j’hésite avec Palindrome cependant)

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, j’ai souvent des envies d’Italie.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Ce que j’aimerai : « Je veux pas de toi, retourne d’où tu viens »
Ce qu’il me dira : « A comme ça, tu ne croyais pas en moi ? héhé, j’ai envie de m’amuser aujourd’hui»

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Tant de choses… On va dire : Faire que les hommes arrêtent de penser que le monde s’arrête de tourner à leur mort, mais qu’ils aient conscience de n’être rien qu’un petit grain de sable dans une continuité temporelle étendue, et que la multitude de ces grains de sables a un impact important et peut-être irréversible sur le fonctionnement terrestre.

21) Aimez-vous danser ?
Par moment énormément, par moment pas du tout… mais j’aime beaucoup voir de la danse (merci Mister J. de m’avoir fait découvrir).

22) Georges Bush ?
Je vous ai dit que je cauchemardais en ce moment, vous voulez vraiment en rajouter ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Absolute Power de Clint Eastwood hier soir (pour la n ième fois)

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Alors, je demanderai bien à Gols, mais il va m’envoyer balader. En tous cas, s’ils ne l’ont pas encore fait : Stéphanie, Aline, Isabelle et James. Je n’ose leur demander : Benj, Richard, Dam et Alexandre.
Allez tous à vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Michel : oui, gros faible pour l'Italie, une sensation d'y être "à la maison", ne demandes pas pourquoi, je n'en sais rien !<br /> <br /> Benj : l'attente est pleine d'impatience !<br /> <br /> Gols : Ralala franchement, je ne pensais pas que tu répondrais à ce questionnaire stupide, je suis très touchée (ici et là). Ca te ressemble en plein, donc ça me plaît, par contre que tu sois beau, ça je le savais déjà. Et danse ! moi j'men fous, j'adore ! (bon c'est pas la starac, c'est la nouvelle star, et pouet)
Répondre
G
1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne<br /> « Non, ici personne ne m’a jamais dérangé » ; tiré de L’Innommable de Beckett<br /> <br /> 2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?<br /> 0h15<br /> <br /> 3) Vérifiez : <br /> 0h13<br /> <br /> 4) Que portez-vous ? <br /> Jean, tee-shirt blanc, pull noir, mes baskets bleues d’ado. <br /> <br /> 5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? <br /> Une photo de Jarvis Cocker en couverture des Inrocks. Mon doigt.<br /> <br /> 6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? <br /> Le tic tac de mon réveil, une voiture au loin, le silence de la campagne.<br /> <br /> 7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? <br /> Concert d’Arthur H<br /> <br /> 8) Avez-vous rêvé cette nuit ? <br /> Non, j’avais mal au ventre, et je ne rêve pas quand j’ai mal au ventre, j’ai mal au ventre. Je rêve le jour.<br /> <br /> 9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? <br /> Tout à l’heure au bistrot en écoutant « La groupie du pianiste » sur une FM à la con.<br /> <br /> 10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ? <br /> Des affiches (Godard, Wong-Kar Wai), un drap tahitien, un tableau cubain, un autre de Yann Bost, des toiles d’araignée, de la peinture blanche jaunie par les clopes.<br /> <br /> 11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?<br /> Le cinéma en bas de chez moi, et toutes les bobines des films d’Ozu.<br /> <br /> 12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? <br /> Une moitié de Btman Begins, et une moitié de Un Homme un Vrai. En entier, Dark Water, je crois.<br /> <br /> 13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? <br /> Oui, une fille que je connais qui a acheté un disque d’une ex de la Star Ac.<br /> <br /> 14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? <br /> Ce que je pense des questionnaires en général.<br /> <br /> 15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : <br /> Je suis beau.<br /> <br /> 16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? <br /> Lou<br /> <br /> 17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? <br /> Hermann<br /> <br /> 18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? <br /> Je vis à l’étranger (Lozère)<br /> <br /> 19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? <br /> « C’est ici que sont entreposées les bobines de Ozu. »<br /> <br /> 20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? <br /> Les goûts des gens.<br /> <br /> 21) Aimez-vous danser ? <br /> Oui, c’est les autres qui n’aiment pas que je danse.<br /> <br /> 22) Georges Bush ? <br /> Toi-même.<br /> <br /> 23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? <br /> Les infos : la droite qui se réjouit habilement de l’arrivée de Ségolène Royal. <br /> <br /> 24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? <br /> Je connais aucun bloggeur…
Répondre
B
Il faut oser dans la vie!<br /> Je vais y répondre, d'ailleurs Oli m'a déja demandé de me préter au jeu. Surement pour diamnche soir!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
Ca y est c'est fait !!! Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Ainsi tu as un faible pour l'Italie ? c'est normal, tout est beau là-bas !<br /> <br /> Je souhaite que cette nuit te soit sereine et parsemée de doux rêves cette fois ci !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 378
Publicité