Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
15 novembre 2006

Ces barreaux qui nous emprisonnent

Petite énigme ce soir
Mais quoi qu'est-ce ?

grillepain

Réponse
Plusieurs personnes ont touché juste : La Moole, Pixelandre, Ze Courlis, Dam ! Bravo à vous. Il s'agit de guirlandes de Noël, éteintes, qui pendouillent lamentablement.
Le libraire : bon, pas faux évidemment...
Olico, Aline, Guymoï, Alain, Michel, Manu, Stéphanie, Benj : y'a de l'effort, pour ça respect, et y'a eu du fou rire derrière l'écran, allez, vous aurez bon la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très merci.
Répondre
L
Excellent ! Je venais justement de faire une note sur ce même sujet dans mon autre blog http://www.ublog.com/lamoole/note/198<br /> Donc je n'ai pas trop de mérite... :-)
Répondre
O
J'ai le complexe du Corn Flakes<br /> Dès le matin ça me vexe<br /> J'ai le complexe du Pop-Corn<br /> Basie et Chicago Horn<br /> J'ai le complexe du Corn Flakes<br /> Dès le matin ça me vexe<br /> J'ai le complexe du Pop-Corn<br /> Basie et Chicago Horn<br /> <br /> J'ai le complexe<br /> Corn Flakes<br /> J'ai le complexe<br /> J'ai le complexe<br /> Corn Flakes<br /> J'ai le complexe<br /> <br /> Ça sera toujours moins bien<br /> Toujours moins bien qu'les ricains<br /> Ça sera toujours moins bien<br /> Toujours moins bien qu'les ricains<br /> <br /> J'ai le complexe<br /> Corn Flakes<br /> J'ai le complexe<br /> J'ai le complexe<br /> Corn Flakes<br /> J'ai le complexe<br /> <br /> Sans se défaire<br /> D'cette affaire<br /> Ça m'affaire<br /> On s'en fout de tout<br /> Mais j'ai le complexe<br /> <br /> J'ai le complexe<br /> <br /> Tout dépend du contexte<br /> Si tu veux je te teste<br /> Tout dépend du contexte<br /> Si tu veux je te teste<br /> <br /> Toujours moins bien qu'les ricains<br /> Toujours moins bien qu'un ricain<br /> Toujours moins bien qu'un ricain<br /> Toujours moins bien qu'un ricain<br /> <br /> Tout dépend du... conteste!<br /> J'ai le complexe<br /> Corn Flakes<br /> Tout dépend du... conteste!<br /> J'ai le complexe<br /> Corn Flakes<br /> J'ai le complexe<br /> Corn Flakes<br /> <br /> J'ai le complexe (Corn Flakes)<br /> J'ai pas d'complexe (Corn Flakes) <br /> <br /> ;-)
Répondre
A
La Moole : quasi, qui pendent en travers de la rue !<br /> <br /> Alain : héhé t'as frolé de peu la plantade ;-)<br /> <br /> Pixelandre : et oui, 20°C dehors et les guirlandes de Noël sont déjà là... Ils commencent même à installer le marché de Noël, soupir... bientôt, on fera ça en juillet !<br /> <br /> Stéphanie : ben non, mais t'as eu la réponse en exclu hier ;-)<br /> <br /> Michel : héhé<br /> <br /> Manu : grat grat, je vois pas trop là ;-)<br /> <br /> Ze courlis : goooood !<br /> <br /> Guymoï : attends que je regarde... oui ça aurait pu (bon c'est temporaire hein) ;-)<br /> <br /> Benj : héhé faux les deux, mais joli !<br /> <br /> Olico : tu manges quoi au petit dej ?<br /> <br /> Dam : tout dans la concision, comme d'hab, et parfait, comme d'hab !<br /> <br /> Aline : euh... grosso modo ...<br /> <br /> Le libraire : ah ben alors, vu comme ça, c'est sûr... indiscutable ! et surtout très très joyeux anniversaire !
Répondre
A
Joyeux anniversaire Libraire :-)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité