Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
11 septembre 2006

Au fond du sac ...

Port de Bizerte - Tunisie - Septembre 2001

bizerte

Dans mon épuisette de réemménagement, j'ai aussi retrouvé mes photos de Tunisie, Youpi ! Les scans cette fois-ci ne sont pas de mon fait, et sont vraiment de qualité médiocre, m'enfin... Bien que très touristique, le port de Bizerte, sur la côte Nord de la Tunisie est vraiment ravissant. Un petit coin hors du temps, paisible. Du moins en apparence !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as tout à fait raison ! Ca me fait plaisir de te voir en ces lieux Miss Nat :-D
Répondre
N
Oh, je crois que ça me rappelle quelque chose ... Une semaine de découverte diverses et variées en Tunisie ...
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité