Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
8 août 2006

Le goût du risque

Lyon - Quais de Saône - Août 2006

Plus de bus ce soir là. Je rentre à pied. Le ciel est chargé et la menace d'orage certaine. Je me dépêche, seule sur les Quais. Et puis... et puis... Je sens comme une caresse tiède sur ma nuque, je lève les yeux du sol et me retourne. Et il est là. Le rayon attendu. Il est parti très vite, et la pluie m'a rattrapé.

lerayonpasvert_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là chapeau : beau travail mademoiselle !
Répondre
A
Dam : et bien Dam, vous n'avez qu'à venir plus souvent ;-) Bonnes vacances :-)<br /> <br /> Benj : il a duré environ 2 minutes, le temps de sortir l'appareil quoi :-)<br /> <br /> Michel : Hitch ? Michel, tu me prends par les sentiments là !<br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Lychar : c'est une odieuse retouche sur ordi ;-) Mais en cliquant sur la photo, tu l'auras en plus grande.<br /> Merci de ta visite. Ta série NYkaise est top !<br /> <br /> <br /> Ly : alors je m'incline, et je remercie respectueusement.<br /> <br /> Florence : oui depuis j'ai les rétines cramées ;-) Merci Florence !<br /> <br /> Pedro : allons allons tu ne fâches personne :-) Merci de ton assiduité et des messages gentils qui font chaud au coeur !
Répondre
P
Il n'y a que le soleil pour nous faire apprécier la pluie <br /> Il n'y a que la pluie pour nous faire apprécier le soleil<br /> <br /> (je ne voulais fâcher personne) ;o)
Répondre
F
Une jolie perçée de lumière, comme un phare !! contre-jour épatant Anne !
Répondre
L
cet éclat de lumière...j'adore..<br /> <br /> ly
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité