Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
16 juin 2006

Sang Sans Sent Sens ... CENT !!!!

Et voila, c'est le 100ième message du blog Racines ! Un peu plus de 1000 "nouveaux" visiteurs, 11000 pages vus, 680 commentaires, waouh... Merci à tous de passer un peu de temps ici, de laisser vos impressions, ça me fait chaud au coeur. Cet espace, c'est le mien, mais puisque je vous le propose, ça devient un peu le votre, et visiblement, vous ne vous y sentez pas trop mal ! Pour fêter ça, deux photos prises par Mama et retouchées par mes soins.

Ah oui et n'oubliez pas le "Jeu Pénélope"... l'échéance approche à grands pas, dimanche soir. Une seule participation pour l'instant (merci Aline). Vous avez toutes vos chances ! :-D

D'abord, il faut souffler les bougies. Remarquez le délicat mouvement des lèvres ...

Puis, tendre délicatement la main... et FONCEZ !

LES PARENTS DU PETIT BOUT M'ONT DEMANDE DE RETIRER LA PHOTO DE LEUR BEBE. TOUTES MES EXCUSES AUX PARENTS ET AUX LECTEURS.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien pour tout te dire, ça ma fait un peu drôle, c'est vrai. <br /> Celà dit, on a écrit ensemble Ju et moi, alors qu'il était à Brux : Et un mâle de plus, un !
Répondre
A
Hélas j'ai passé mes quatre depuis ouh la, ça nous rajeunit pas ça mon bon monsieur ;-)
Répondre
A
oups pardon Pénéloppe !<br /> il me semblait bien que tu devais être plus vieille !<br /> ça m'apprendra !
Répondre
M
avec beaucoup de retard je me joins à tes admirateurs pour souhaiter longue vie à ce blog ,je ne peux pas trop dire ce que je pense parce que je suis ta mère et que l'on va me taxer d'aveuglement maternel ,mais moi je sais qu'il n'y a pas d'aveuglement ,je t'aime infiniment bien sûr,mais si ton blog ne me plaisait pas tu sais que je le dirais,et ton B L O G JE L'AAAAAAAADDDDDDDOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEE
Répondre
A
Dam : j'espère vous arroser assez !<br /> <br /> Manfred : tu sais tout le mal que je pense de toi...<br /> <br /> Richard : si c'est pour dire des choses gentilles comme ça, tu as le droit de radoter !<br /> <br /> Sylvain : que les vieilles pierres t'entendent. Merci du parallèle !<br /> <br /> Stéphanie : promis je ne mets pas la main dans la chemise ! Ca te fait quoi d'être la seule fille parmis tous ces "mâles" ? ;-)<br /> <br /> Gérard : la bonne humeur , toujours ! enfin j'essaie ! Merci !<br /> <br /> Pedro : c'est tout ce que j'avais comme photo d'anniv !<br /> <br /> Alexandre : un petit coup d'oeil sur le prenom écrit sur la photo te renseignerait sur le prenom de la minotte... c'est ma pitite cousine, qui va bientôt "avoir 4"<br /> <br /> James : écarlate, pivoine, rosissante...
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 384
Publicité