Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
21 mai 2006

Miam !

Aillac - Mai 2006

Je profite de l'absence de Manfred pour vous offrir une nouvelle petite fleur. Et oui, Manfred m'a dit un jour "oh une photo d'arbre, c'est bien, ça change des fleurs". Oui mais voila, moi j'aime les fleurs. Surtout au printemps, quand il y a plus de soleil dans les champs que dans le ciel. Si les naturalistes peuvent m'aider à mettre un nom sur ce soleil et son habitant, j'en serai enchantée !

jauneetrouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbotaniste t'es sûr? Tu m'épates !
Répondre
S
doronic (doronicum grandiflorum)
Répondre
S
Mes competences sont reconnues dans tous les milieux autorisés du monde entier. Cette fleur, ou a-t-elle etait prise dans quelle région, quel mois, etait elle dans un jardin, la nature...?<br /> Avec ces infos je te trouverais ta fleur.
Répondre
A
Superbotaniste --> je doute de vos compétences en botanique mais pas en poésir<br /> Sylvain --> bon retour parmi nous ! Bon y'a quand même plus de chance que je laisse mon nom à un oligochète qu'à une fleur mais bon, on sait jamais ! Sûrement à rien du tout en fait !
Répondre
S
Pas plus de nom à donner que les autres!!! Peut-être as-tu découvert une toute nouvelle fleur et que tu auras l'honneur de lui trouver un petit nom pour la postérité! ;o)! à bientôt!
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 379
Publicité