Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
2 mai 2006

Carte blanche à Mr F.

Mai 2003

Ce soir, une carte blanche (sous féroce contrôle éditorial) à Mr F. Je vous en ai beaucoup parlé, sans vraiment vous le montrer, le village d'Aillac. Il est vrai que ce merveilleux petit village mérite d'être connu, mais en même temps, j'hésite... vous comprenez, je n'ai pas envie qu'il soit envahi par les touristes ;-)

pano_aillac

Cette photo a été prise depuis l'ancienne voie ferrée, transformée en piste cyclable. Coincé entre falaises et Dordogne, le village a été fort peu remanié depuis des siècles et garde tout son charme... n'est-ce pas Mr F.?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui je confirme malgrè les interrogations de cet ami, je me suis bien lavé à l'eau froide du Périgord. Et je peux vous dire que ca reveille !<br /> Et merci mama de confirmer ma version :-)
Répondre
M
en reponse à une interrogation d'un ami de Monsieur F ,si nous ne pouvons affirmer que Mr F a pris une douche froide de la tête aux pieds ,ce que nous pouvons dire c'est que Mr F ne sentait pas la conclusion s'impose Mr F s'est lavé
Répondre
A
Cher Ami de Mr F.<br /> Tout d'abord merci de votre visite, de votre commentaire élogieux, j'en suis toute rouge.<br /> En ce qui concerne notre ami commun et futur parrain Mr F. (boudiou qu'il est content de son prochain rôle de parrain), je peux témoigner effectivement qu'il n'a pas eu accés à l'eau chaude de vendredi 19h à lundi 18h... dimanche matin, il a effectivement fanfaronné qu'il avait pris une douche froide. C'est possible, cependant il n'y avait aucun témoin visuel sur les lieux du crime ! Quelques cheveux mouillés au sortir de la salle de bain, sont-ce une preuve suffisante? Tout au plus un indice selon moi...
Répondre
U
Bravo, très belle photo effectivement, comme l'ensemble des photos de ce blog.<br /> Un commentaire a attiré mon attention : Monsieur F. prendrait des douches froides !!! lui qui ne prend que des bains chauds !!! Je demanderai presque (oui presque il ne faut pas exagérer) à avoir une preuve en image...<br /> Mais si c'est vrai, c'est un bel exemple pour son fileul...
Répondre
A
Et oui, Michel, Aillac se situe bien au bord de la Dordogne, vers Carsac, non loin de Sarlat et Souillac !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 378
Publicité