Michel : ah oui, c'est un sport ingrat. Je dis ça, mais en fait, je n'y joue pas, simple spectatrice ;-)<br />
<br />
Lasiate : le golf te fait mal aux épaules ? :)
Michel : ah ben si ça devient une angoisse, où est le plaisir ? tu n'en fais plus ?;-)<br />
<br />
David : ah ben voilà, c'est malin, maintenant tout le monde sait que mon passage sur france bleu c'était que du piston. Et ma crédibilité maintenant ? hein ? et tu veux en plus que je parle de Cia ... et de Via ... ? ;-)<br />
<br />
Ehiie : juste une coïncidence ! Merci de ta visite :)