Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Racines
Publicité
27 septembre 2007

Perplexité.

Périgueux - Août 2007

IMG_61672

C'est celle-là tu crois ?

Publicité
Commentaires
A
Michel : ah oui, c'est un sport ingrat. Je dis ça, mais en fait, je n'y joue pas, simple spectatrice ;-)<br /> <br /> Lasiate : le golf te fait mal aux épaules ? :)
Répondre
L
Aie mes épaules!
Répondre
M
J'en ai fait un an mais comme je ne pratiquais pas assez, je faisais des scores lamentables et ça m'énervait ;-))
Répondre
A
Michel : ah ben si ça devient une angoisse, où est le plaisir ? tu n'en fais plus ?;-)<br /> <br /> David : ah ben voilà, c'est malin, maintenant tout le monde sait que mon passage sur france bleu c'était que du piston. Et ma crédibilité maintenant ? hein ? et tu veux en plus que je parle de Cia ... et de Via ... ? ;-)<br /> <br /> Ehiie : juste une coïncidence ! Merci de ta visite :)
Répondre
E
hum... je suis pas vraiment certaine que ce soit celle-là !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 306 207
Publicité
Publicité