Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
14 octobre 2011

Le Secrétaire Pratique : Session II

Pour cette deuxième session du Secrétaire Pratique je vous propose d'exercer votre talent sur un courrier destiné à un professionnel de la profession. Pour préciser un peu la demande il s'agira d'écrire une :

 

« Lettre à un entrepreneur de fumisterie pour le charger d'un travail »

LSP-couv1

Vous pouvez également rédiger une réponse, si le coeur vous en dit. Le corrigé sera mis en ligne lors de la publication des résultats. C'est le moment de vous lancer, soyez créatifs ou protocolaires, bavard ou taiseux, digressifs ou synthétiques, poétiques ou prosaïques, organisés ou embrouillés, régressifs ou coincés.

Plus le résultat sera éloigné du corrigé, plus l'exercice sera pédagogiquement intéressant, cela va sans dire...


20090419174834_img_0774nbret_800

Tous les renseignements sur le jeu, les aspects pratiques, la précédente session, sont consultables .

Réponses attendues pour le 13 novembre 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nom de dieu, la date butoir est passée !<br /> Je m'active :)
Répondre
A
François B. : sûr, tu vas voir c'est rigolo.<br /> <br /> Djiwom : ah non, on ne commence pas hein, les garçons.<br /> <br /> Richard : tu participes ? ça me ferait plaisir. Et puis je crois qu'en terme de fumisterie, tu as de bons exemples non ? :-)
Répondre
R
Hihihi.<br /> (oui c'est fumiste, j'ai que ça).
Répondre
D
Fumiste, va.
Répondre
F
Suis bien tenté aussi !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 362
Publicité