Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
26 septembre 2011

Avis d'ouverture

Chers et admirables lecteurs

Ce petit message pour vous annoncer l'ouverture officielle des :

Chroniques de Racines

Vous le savez déjà, les photos publiées ici, sont également visibles en parallèle sur un pur blog photo (). J'ai voulu faire de même pour les chroniques : il y en a désormais plus de 450, et je commençais à avoir du mal à m'y retrouver. C'est pourquoi dans Les Chroniques de Racines, vous trouverez tout un tas de bidules pour naviguer facilement entre les chroniques, les artistes, les titres... 

chroniques

Et puis vous pourrez musarder dans le nuage de tags qui rapproche de manière aléatoire et automatique les artistes les plus souvent chroniqués, et créé ainsi des proximités étranges, parfois bancales, parfois miraculeuses. 

Alors pas de panique pour les fidèles, tout continue comme avant sur Racines, mais vous verrez apparaître dans les chroniques, comme pour les photos, un lien vers ce nouveau blog thématique. Bref, vous aurez le choix. N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques, surtout si elles sont constructives et/ou énamourées.

PS : A noter qu'il est toujours possible de s'abonner à la newsletter mensuelle de Racines, en haut à droite de cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Djiwom : ah quand même, non, je ne vous infligerai pas ça. Enfin, demain matin devant le poste hein ?
Répondre
D
Une chronique rugby ! Une chronique rugby !<br /> J'avais pas pris le temps de regarder comment tout ça était ficelé. C'est bien goupillé. Le nuage de tags avec Clint Eastwood en très gros en impose sévère. Le système de listes et de liens est super.<br /> Bref, en ce qui me concerne, je continuerai de venir ici, mais à l'occasion, je me tournerai vers ton aut' site.
Répondre
A
P.H. : merci merci merci, voilà qui me va droit au coeur. Non par d'obligation pour la rubrique Arts, juste un trop plein de sentimentalité. Par contre, s'il m'est plus facile d'écrire sur les livres et les films, le reste fait également partie de mes prédilections. Et puis, si, je me force de temps en temps, l'exercice étant de chroniquer tout ce que je vois au cinéma et que je lis. Parfois, je n'ai pas envie d'écrire, et je le fais très mal, mais c'est une discipline toute personnelle, qui m'évite de me rouiller. Et pour Up, je dirais que éventuellement, une chronique rugby peut être à négocier, mais foot, ça sera difficile.<br /> <br /> Pat : keep moving, yeah.
Répondre
P
ça bouge chez Racines !
Répondre
P
J'agrée..très chic<br /> Vous pouvez faire l'ultrachicfille tonight<br /> pourquoi ne pas jeter la chronique Arts à la poubelle ?...pas d'obligations non ?<br /> nous avons bien compris quelles étaient vos penchants et prédilections..appuyez donc sur ce champignon-là<br /> à quoi bon se forcer...ne jamais se forcer<br /> quant à la Chronique Foot, Up a toujours le mot pour rire....et il m'a fait sourire
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 373
Publicité