Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
16 juin 2011

Le Secrétaire Pratique : Session I

Pour cette première (et j'espère que ce ne sera pas la dernière...) session du Secrétaire Pratique je vous propose d'exercer votre talent sur ... un courrier de bonne année, oui, tout simplement. Pour préciser un peu la demande il s'agira d'écrire une :

 

« Lettre de bonne année à une personne que l'on a longtemps négligée »


Vous pouvez également rédiger une réponse, si le coeur vous en dit. Le corrigé (lettre et réponse) sera mis en ligne lors de la publication des résultats. C'est le moment de vous lancer, soyez créatifs ou protocolaires, bavard ou taiseux, digressifs ou synthétiques, poétiques ou prosaïques, organisés ou embrouillés, régressifs ou coincés.

Plus le résultat sera éloigné du corrigé, plus l'exercice sera pédagogiquement intéressant, cela va sans dire...

LSP-couv1

Tous les renseignements sur le jeu, les aspects pratiques sont consultables .

Réponses attendues pour le 3 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gérard : plus difficile de se cacher derrière la plume non ?
Répondre
G
çà va on a un peu de temps, moins à l'aise avec ma plume que mon apn..
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 362
Publicité