Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
29 juin 2010

Le jeu Session VIII Part II

Et voilà les résultats du jeu, que vous attendiez tous la bave aux lèvres !
Un grand cru m'est avis, où il n'y a que des gagnants (bien meilleurs que les footeux vous êtes).
Alors vous en dites quoi ?




Prix de la taille radicale

racines_jeu_VIII_sop

Par Jeanne/Sophie de Photographiquement (une de mes bibles photographiques).

 

Prix de l'issue inéluctable

philounours_cascade

Cascade.
Par Philippe Gillotte, photographe multi-talents, à découvrir au travers de son poème.


Prix de la référence littéraire

philounours_jaccuse

J'accuse.
Le même que précédemment.



Prix de l'utilisation des couleurs complémentaires

NicoP_Greenwashing

By Nico P. dont vous pourrez découvrir les voyages photographiques là.


Prix de la cible à abattre (moi je me méfierais quand même hein)

Gorgen_jeu

Un nouveau venu ici, Gorgen et ses images parfaites.


Prix de l'utopie

G_rard__plap_

Ah, Gérard, Gérard ! Un dauphin ! Mais c'est tout lui.


Prix du canard mutant

djiwom

Djiwom a trop vu de films de monstres, et c'est tant mieux.


Prix de l'image qui mérite le grand format mais là c'est pas possible

contini1_pour_voir_800

Pour voir.
Par la discrète Contini1, dont j'adore le clic a day.


Prix de l'apocalypse

photo_Ciel

Par Ciel, qui profite de ne pas être chez elle pour faire sortir son black side.


Prix de l'idée qui ne fonctionne pas alors on fait autre chose

anne3_800

Blinding, suffocating.
Par votre hôtesse. (Pompeux le titre en fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comments: Blinding, suffocating.<br /> <br /> <br /> <br /> This is amazing...and oh-so-very creative. Love how you've done this. WOW!<br /> <br /> Marcie @ 2010-06-29 20:07:10<br /> <br /> wow, ca c'est une tr?�s belle exp?�rience! Une superbe id?�e - et vraiment bien faite!<br /> <br /> grapf @ 2010-06-29 21:03:33<br /> <br /> Man Ray?Dali? Je sais pas tr?�s bien pourquoi non plus mais elle est fascinante cette image.<br /> <br /> contini1 @ 2010-07-01 20:56:36<br /> <br /> oui aussi techniquement chapeau !<br /> <br /> contini1 @ 2010-07-01 20:57:52<br /> <br /> ?�a le fait quand m?�me, oui, il y a du Man Ray... tr?�s chouette :)))<br /> <br /> Philippe @ 2010-07-27 12:16:40
Répondre
A
Djiwom : pourtant, y'a d'énormes films d'horreur avec des canards : Le vilain petit canard, Saturnin, la farce au canard...
Répondre
D
Je suis démasqué, j'y connais que dalle en films de canard. Y a toujours "Sauver Willy" mais c'est avec un orque.
Répondre
A
Philippe : merki ! T'as pensé quoi de Tournée ?
Répondre
P
Humm je ne sais pas... c'est bien à la verticale aussi ;)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité