Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
30 octobre 2009

Le Jeu Session VII Part I

Parce que je pars en vacances, et qu'il est hors de question que je vous laisse seuls et désoeuvrés, voici le grand retour du jeu, LE jeu, celui à renommée universelle. 

Vous pouvez retrouver les règles du jeu par exemple. En gros, vous téléchargez l'image originale (clic droit sur l'image ci-dessous, puis "enregistrer la cible sous" ou "télécharger le fichier lié sous"). Le fichier téléchargé est de grande taille (très grande taille) pour que vous puissiez travailler dessus confortablement. Vous la bidouillez comme vous voulez, autant que vous voulez, tout est permis tant que l'image de base est celle-ci. Ensuite vous réduisez la taille de votre chef d'oeuvre à 800*600 px (surtout pas moins, sinon on y voit rien). Enfin vous me l'envoyez par mail sur : anne.racines (lemachintordu) gmail (point) com. 

IMG_1859_800

A vous de jouer !

Résultats : quand j'ai suffisamment de participations mi-novembre

PS : mon frangin a réalisé cette magnifique sculpture éphémère. Quelques compliments enthousiastes et spontanés seront les bienvenus et vous feront gagner des points. Merci pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mahina : la bienvenue ici, contente d'avoir une nouvelle lectrice :). Le lien marche chez moi... j'espère que c'était un bug temporaire. Le lac, c'est la Dordogne : un grand lac qui coule sur des centaines de kilomètres quoi ;-) Au plaisir de vous revoir et peut être de recevoir votre participation !
Répondre
M
Le lien pour les modalités est une page blanche... En tout cas, j'aime cette dernière photo... et si j'ai le temps... (hum...j'essaierai bien de la bidouiller... : ce cairn près d'un lac est si joli!!
Répondre
A
C'est mou tout ça !!! Pas une seule proposition ! On se réveille les petits, allez hop hop !
Répondre
A
A tous : ahhh c'est bien beau d'être enthousiastes ! Va falloir s'y mettre maintenant ;-) La bise.
Répondre
P
Avec un s à bonne, ça va mieux.
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité