Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
8 avril 2009

Pochette d'album aléatoire

Stéphanie, elle aime bien ça les jeux. Alors pour lui faire plaisir, j'ai répondu à son appel pour réaliser une fausse pochette d'album aléatoire. Ça c'est la consigne :

- On va sur Wikipédia, on clique sur “un article au hasard” et le premier article qui sort donne le nom de l’artiste ou du groupe.
- On va sur la page des citations (Wikiquote), on clique sur “page au hasard” et les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de l’album.
- On va sur Flickr, on clique sur “Explorer” et la photo présentée sera la pochette de l’album.
- Ensuite on colle les mots sur la photo.

Chez moi ça a donné ça :

pochette_whiteredflower

Ah ben oui, c'est aléatoire hein. Pour rendre à César ce qui est à Auguste :
- article de Wikipédia : 1574 en musique classique (ah oui, c'est pointu)
- article de Wikiquote : Les Thanatonautes. Citation de Bernard Werber dans le livre du même nom (on choisit pas hein)
- photo de White Red Flower intitulée "Week 12/52. Discover me."

Pour taguer des gens sans nommer personne :
tous les gens qui ont déjà joué à mes jeux de bidouille d'images !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voir :)
Répondre
P
On va voir... on va voir :-)) je me tâte, oups !
Répondre
N
Et hop, j'ai joué !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 375
Publicité