Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
23 février 2009

La surprise !

L'autre jour, la très sympathique Stéphanie
(la Belge qui habite en France et non pas la Française qui habite en Belgique),
m'a fait une très jolie surprise, et m'a offert un très joli cadeau.

Je ne peux pas m'empêcher de le partager avec vous.
(pour voir la photo originale, c'est
)

1

2

3

4

5

Voilà donc ma Pupuce immortalisée en big star, de la presse, du grand et du petit écran !

Merci Stéphanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très drôle. Bravo !
Répondre
P
Un grand bravo à Stéphanie, du très beau travail ! Elle va se la peter grave de grave la pupuce maintenant ;)
Répondre
G
Marrant, ce chien, on dirait qu'il a quelques chose de, je ne sais pas, raté. Je ne sais pas pourquoi.
Répondre
S
Mais c'est trop d'honneur :)<br /> Et pi le modèle est super aussi !!
Répondre
C
ah ah trés drole.<br /> Ben alors plus de concours ?
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité