Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
20 décembre 2008

Le Jeu Session V Part I

IMG_8195_450

Déjà la 5ème session du jeu, dorénavant mondialement connu dans l'univers entier, et même au-delà ! Alors je rappelle les fondamentaux : tout le monde peut participer, il suffit d'avoir un peu d'imagination !

1 - D'abord, téléchargez l'image originale.

2 - Ensuite, bidouillez l'image comme pour vous, tout est permis, recadrage, photomontage, filtrage, gribouillage, tant que l'image de base est celle-ci.

3 - Enfin, envoyez-moi le résultat de votre recherche en pièce jointe par mail sur anne.racines (machintruc) gmail.com, en format .jpg, 800 pixels pour le plus grand côté, doté d'un titre composé de cette manière "nomduparticipant_titredelimage.jpg".

Tous à vos logiciels de bidouille !
Résultats : vers le 18 janvier 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien, je boude. ;-)
Répondre
A
Plaît-il Nico ? ;)
Répondre
N
On est le 12 ! Hi, hi !!!
Répondre
B
Celui là je vais le louper il faut que je réinstalle photoshop
Répondre
L
bonjour... cette photo m'inspire ! je me lance... :)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 362
Publicité