Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
31 octobre 2008

Le Jeu Session IV Part I

tn_IMG_0648

Et voici la nouvelle image sur laquelle vous allez pouvoir travailler. Une image romaine, prise piazza Campo dei Fiori, le plus célèbre marché de Rome, qui j'espère vous permettra de déchaîner votre créativité. Alors je rappelle les règles du jeu :

  1. D'abord téléchargez l'image originale (clic droit sur la photo et "enregistrez la cible sous", pour les utilisateurs de windows).

  2. Bidouillez comme vous voulez, autant que vous voulez, bref, amusez-vous, tout est permis !

  3. Envoyez-moi votre image splendide et bidouillée par mail  "anne.racines (zigouigoui) gmail.com" , en format 800*533 pixels si possible. N'oubliez pas de donner un titre à votre message et à votre image, composé de la façon suivante : nomduparticipant_titredelimage.jpg

Pour éviter que je ne m'arrache trop de cheveux, siouplait, suivez les consignes !

Publication des résultats après le 16 novembre.

A vos logiciels de bidouille préférés, soyez créatifs et nombreux à répondre à l'appel de la retouche :-)

Retrouvez tous les renseignements sur le jeu dans la Catégorie "Jeux" tout spécialement créée pour lui, colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vais essayer Anne, mais la concurrence est rude ! et d'un, je manipule très mal tous ces logiciels de folie et de deux j'ai pas d'imagination et de 3, tous les autres y sont trop, trop forts ...
Répondre
A
Gérard : je m'en pourlèche les babines :)<br /> <br /> Nico P : ah ben il faut bien augmenter la difficulté :)<br /> <br /> Philippe : Tttttt je ne veux rien savoir !<br /> <br /> Djiwom : je sais, mais pas facile de trouver une image appropriée, celle là m'a paru, euh, comme un grand défi :)
Répondre
D
D'accord avec Philippe, coton à processer, quel challenge !
Répondre
P
Hum... ça cogite déjà... le détourage des cageots, ça va être coton :-p
Répondre
N
Hmm... compliqué, ça.
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 375
Publicité