Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
5 octobre 2008

Le Jeu Session II Part II

Et voilà les résultats majestueux du Jeu, désormais à renommée internationale. Dix-huit participants, c'est la fête ! (Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste.) La vache de Précy-sous-Thil vous a indéniablement inspiré, puisque vos productions rivalisent d'inventivité, de créativité, de savoir-faire (souvent). Et c'est complètement jouissif de vous faire travailler sur une de mes images brutes, de vous voir extirper un peu de vous de cette base "neutre". Alors évidemment, j'attends vos réactions vives et nombreuses, quels sont vos petits chouchous ? qu'avez-vous pensé du choix de l'image ? ça vous plaît ? on continue ? une idée du type d'image que vous voudriez bidouiller ? des suggestions diverses et variées ?

Bref, exprimez-vous !

Stephanie_Mission
Stéphanie - Mission

Stephanie_Andy_s_cowStephanie_Sur_la_routeStephanie_Lever
Stéphanie la suite - Andy's Cow - Sur La Route - Lever

wk_stump_precy_de_vache
Professeur Stump - Précy de Vache

Pia_viens_ma_gazelle
Pia - Viens ma gazelle

philippe_nimportequoicejeu
Philippe - N'importe quoi ce jeu.

Patrick_experiments_2_
Patrick - Experiments

olico_warhol
Olico - Warhol

olico_dame_nature
Olico la suite - Dame Nature

Nicop_CH4monamour
Nico P. - CH4 mon amour

Michel_I_have_a_dream
Michel - I have a dream


Manuel___racines_et_sa_vache
Manuel - Racines et sa vache.

laetirature_Oh_LaVache_
Laetirature - Oh! La Vache!

Kinketonik_Chewing_cow_in_hollywood
Kinketonik - Chewing Cow in Hollywood
jeanne_oh__la_vache
Jeanne - oh, la vache

guyboyer_vache_fluo
Guy Boyer - Vache Fluo

gols_vache_attacks
Gols - Vache Attacks

gerard_vach_colo
Gérard - Vachécolo

djiwom_marquepage
Djiwom - Marque-Page

contini1_Lafabricationdulait
Contini1 - La Fabrication du lait
"Le processus est simple : l'herbe entre dans la bouche de la vache et le lait sort de son pis.
Toute tentative d'introduire une cuisine en formica en cours de procédé provoquerait
la mort de l'animal et à la fin du procédé celle du consommateur.
Laissons les vaches déjeuner en paix !"


Anne_paquerette_800
Anne - Poucet est mal barré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu après la bataille ou comme un ch'veux sur la souplette me voilà pour de bon ... il y en a pour tous les styles et c'est ça qui est beau je trouve, mais il y en a 2 qui ont accroché mon regard c'est NicoP et Laetirature.
Répondre
P
Houa la vache ! (désolé, c'est facile mais je n'ai pas pu résister), ça pulse les participations !! <br /> Très intéressant de voir la sensibilité de chacun sur une image donnée. Je vote pour personne, la créativité se partageant, tout le monde est ex-æquo me concernant. (c'est sport n'est-ce pas ?).
Répondre
M
oui oui une rencontre dans le Périgord (par exemple...) je suis pour ;-)
Répondre
J
Oui, sympa l'idée de Nico.
Répondre
A
A tous : un grand merci pour vos participations excellentissimes. Je prépare le prochain avec attention, ça devrait etre pour vendredi :)<br /> L'idée de Nico P. me parait sympa hein, vous en dites quoi ?
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité