Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
18 juin 2008

Au fait ...

Dijon, 31 mai 2008.

IMG_8977_800
Plus belle, clique dessus le parapluie.

Voilà, ce soir étaient enfin dévoilés les résultats du marathon photo 2008 de la Fnac, dont je vous avais un peu parlé , et ici. Les 50 photos sélectionnées sont dans l'ensemble de bien meilleure tenue que celles de l'année dernière, même si le goût du jury pour les mises en scène reste très très (trop) prononcé. C'est pas forcément mon goût, mais c'est tout de même une jolie sélection. Ma photo (notre photo à mon coéquipier et moi plutôt) ci-dessus figure parmi les 50 photos exposées. Un grand merci au modèle sans qui rien n'aurait été possible, au jury pour cette audace de sélection, à ma famille pour... bon ok, j'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comments: Ca baigne ?† Dijon !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Still @ 2008-06-23 15:22:44
Répondre
A
Didier : je ne peux rien demander du tout, je choisis pas !<br /> <br /> Mlmp : hum, il va apprécier ;)
Répondre
M
On dirait que le type au parapluie, c'est Columbo.
Répondre
D
et on y mange bien aussi, tu peux demander à ce que l'expo se prolonge un peu le 28 j'peux pas
Répondre
A
Up : j'ai oublié de te remercier. Donc je te remercie !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 359
Publicité