Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
28 avril 2008

T'as d'beaux yeux, tu sais.

Dijon, Museum d'histoire naturelle, mars 2008.

IMG_7978_800
Pour voir mieux, clique sur les cornes.

Je ne sais pas s'il était autorisé de prendre des photos (sans flash) au museum. Mais je n'ai pas résisté. Certaines salles m'ont ramené 10 ans en arrière, à Toulouse, avant que le Museum n'ait été restauré. Des bocaux, de la poussière, des bestioles indéterminées, monstres ou autres curiosités de la nature. Un vrai régal. Joli petit moment que cette visite dijonnaise, moins poussiéreuse, mais très sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comments: T'as d'beaux yeux, tu sais.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus vraie que nature!<br /> <br /> Still @ 2008-04-28 22:55:47<br /> <br /> Mmmm ... un non-humain ! (Up)<br /> <br /> Up Ten iQ @ 2008-05-01 17:45:19
Répondre
L
Tu peux prendre des photos sans flash dans un Muséum. Par contre, il te faut une autorisation si tu veux les utiliser pour une quelconque publication. Question de muséographie :-)
Répondre
L
Oh qu'il est beau celui là...c'est bien les photos sans flash, les couleurs sont bien plus belles....super portrait serré...<br /> <br /> Le muséum de toulouse a bien changé maintenant, et ça vaut le coup d'y passer...chaque premier dimanche du mois, l'entrée est gratuite, comme tous les musées de toulouse...c'est vrai qu'il y a foule mais bon.....
Répondre
A
Didier : ah, euh, oui, euh c'est bien...(?!?)<br /> <br /> Philippe : je note, merci ! (c'est ça en ville, je suis obligée de me contenter des pigeons et des animaux empaillés)<br /> <br /> Gérard : héhé, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas tant que ça de toi ;)<br /> <br /> Canardo : j'espère que tu reviens du taf tout aussi réjoui. Voilà un commentaire qui fait chaud au palpitant. Merci !<br /> <br /> Djiwom : nous on avait un squelette. Maxime qu'on l'appelait ;)<br /> <br /> Filasse : j'avions compris, t'en fais pas. Merci pour la contribution !
Répondre
F
Pas mabre mais marbre et c'était à droite !!!!!
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité