Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
2 mars 2008

Réponse.

Jeanne et Ciel ont eu la gentillesse (les chipies) de me lancer une boule de neige, que je me dois de renvoyer.

Voici les règles ...
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement sur votre blog.
- Mentionnez six choses, habitudes, tics non importants sur vous-même.
- Taguez six personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Les banalités

100_0032bistn

100_0124_1tn


Les choses anodines

IMG_7878bisb

IMG_7858


Futilités

100_0042

100_0131
Et non pas 5, bécile.


Alors voyons voir, j'envoie la boule de neige à Phaeton, Stéphanie, Philippe G., Nico P., Gols, et puis on va ajouter Ossiane et Laetirature qui viennent souvent et que finalement je connais si peu (mais peut-être ont-elles été taguées déjà 100 fois).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ossiane : merci ! la seule à le souhaiter à Racines, tu mérites un gros bisou :)
Répondre
O
Tu te débrouilles mieux que je ne l'aurais fait.<br /> Bon anniversaire en tout cas;-)
Répondre
A
Ossiane : ah ben les images, ce n'est pas obligé ! J'ai voulu répondre en images, mais ça aurait pu être par écrit également :) <br /> <br /> Jump : absolument, et il y en a d'autres :)
Répondre
J
LOL, petits secrets d'Anne :))
Répondre
O
Désolée Anne de réagir si tard mais je suis pas mal débordée. C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je ne suis vraiment pas douée pour te répondre en images;-)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 375
Publicité