Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
21 février 2008

Le Top 2007.

Personne ne l'attendait et tout le monde s'en fout, voilà le classement partial, partiel et non factuel des films 2007 vus sur grand écran (sauf un). Ce classement est réalisé "de mémoire", des films n'ayant pas eu une critique reluisante peuvent ainsi se retrouver pas trop mal classés, et inversement. Et c'est comme ça.

Top 8 (impossible d'aller jusqu'à 10 mes pov' amis)
4 mois, 3 semaines, 2 jours - La Graine et le mulet - Les Témoins
Mes trois grands chouchous sans distinction ni discussion possibles.
Les Chansons d'amour - Retribution - Zodiac
Très beaux films de genre, inévitables.
INLAND EMPIRE - La Fille coupée en deux
Parce qu'on peut difficilement faire plus opposés, et que j'aimerais bien avoir quelques commentaires outrés.
C'est tout à fait recommandable (ordre alphabétique)
Ça se regarde gentiment, sans plus
C'étaient des reprises
et c'est soit vachement bien soit mythique
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Djiwom : ah pas de conflit ici, hein, zone neutre, avec liberté d'opinions :)
Répondre
D
- Anne V. : bon aller d'accord je m'incline... la flemme de chercher le conflit aujourd'hui :-p
Répondre
A
Philippe : je suis épatée pour Retribution, on doit être 10 en France à l'avoir vu !<br /> <br /> Gols : plait-il ? ai-je mal compris ? moi, j'aurais fait une erreur ? impossible. ;-)
Répondre
G
Je te signale une erreur dans ton classement : sans faire gaffe, tu as placé "La fille coupée en deux" dans le top 8. Haha, c'est pas grave, juste une erreur de saisie, c'est rien du tout à corriger.<br /> (je tente de ne pas hurler, admire mon effort)
Répondre
P
Pas vu 4 mois, mais tu le sais déjà, et pas vu (ni entendu) "les chansons d'amour" le titre me rebutait quelque peu, ce qui est crétin j'avoue ;-) Tu vois, je me suis fait mon TOP 6 dans ton TOP 8. Rétribution, la graine et le mulet, et Zodiac sont mes chouchous. Pour tous les autres, j'ai compté 14 films... je ne m’en sors pas trop mal dans ma p'tite commune ;-)
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité