Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
24 juillet 2007

48h chrono.

Lyon - Juillet 2007

IMG_5528

Date de la commande : 4 juillet 2007.
Temps prévu d'approvisionnement chez le fournisseur : 4 à 8 jours.

Date d'envoi réel : 20 juillet 2007.
Date de réception prévue compte-tenu du dimanche : 23 juillet 2007.

Date de réception du premier avis de passage : 24 juillet 2007.
Vous n'étiez pas là, on repassera demain, à la même heure, pour être sûr de pas vous trouver.

Date de réception du deuxième avis de passage : 25 juillet 2007.
Vous n'étiez pas là, en plus, finalement, on ne sait pas trop où vous crécher dans l'immeuble, on réessaiera demain.

Date de réception du troisième avis de passage : 26 juillet 2007.
Malgré tous nos efforts pour vous trouver, nous avons bien l'impression que vous faites exprès de ne pas vous trouver chez vous durant nos horaires de travail. Débrouillez-vous toute seule pour aller chercher votre colis au bureau de poste, à 50m de chez vous, et ce dans 48h. Ça vous fera les pieds.

Date de réception du colis (le samedi n'est travaillé qu'en matinée) : 30 juillet 2007.
$ù#?:@&scrogneugneu
Hé râlez pas, si vous le vouliez avant, fallait venir le chercher avant, il est là depuis une semaine.

Cette histoire est inspirée de faits tout à fait réels.
Messieurs les postiers, s'il vous plaît, laisser directement un avis de passage dans la boîte aux lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste que c'est pas clair, là,... Tu as commandé une tronçonneuse ? Une boite rouge bizarre ?!! :))
Répondre
A
Gérard : je ne me lancerai pas dans ce débat, étant une incorrigible adepte des services publics. En plus le service "colis" de la poste, est plus ou moins externalisé si j'ai bien compris, et marche du coup, il faut l'avouer, beaucoup moins bien, malgré les suivis internet des colis, qui ne servent qu'à savoir que votre colis est bien arrivé dans votre ville, mais pas dans votre poche, et ce depuis 3 jours !<br /> <br /> Mirza : Coliposte n'a toujours pas rempli son contrat, en fait, le suivi poste me dit que le colis est arrivé lundi à Dijon, et je n'ai toujours pas d'avis de passage dans la boîte... je m'inquiète !<br /> <br /> Le Libraire : aucun rapprochement avec le post précédent. Et je peux t'assurer que si je m'achetais un sex toy, vous en seriez les derniers informés ;)<br /> <br /> Olico : belle journée à toi aussi :)<br /> <br /> Adlibitum : manque de pot, c'est plus les facteurs qui distribuent les colis ;)
Répondre
A
Quand je vie ce genre de choses je deviens con, mais pas touche aux facteurs, souvent accouder aux comptoirs…
Répondre
O
Donc si je comprends bien ton histoire...<br /> Tu attendais un colis en forme de super zizi (voir le post précédent) mais il n'arrivait pas et tu devenais impatiente !!!<br /> Et tu me disais que le bonheur n'existe pas ! :o)))<br /> Belle journée<br /> Oli
Répondre
L
curieux comme stéphanie, je n'ose faire un rapprochement avec le post précédent... hihi!<br /> D'où l'empressement!!!
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité