Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
14 juin 2007

La découverte.

IMG_4683tn

"Bon d'accord, tu vas voir, mais 5 minutes pas plus...
Et surtout, surtout, tu ne mets pas les pieds dans l'eau !"


Suite à la remarque de Pascal, la même, mais en Noir et Blanc.
Je n'y pense pas toujours au noir et blanc, et vraiment pas pour celle-ci, car j'aime beaucoup cette lumière tendre, qui va bien à cette minouchette.
Mais bon, comme Pascal est un très très bon photographe, je tente... gardant une vraie préférence pour la couleur !

IMG_4683tn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paflechien : bonjour, et bienvenue ici, Paf. J'aime moyen le N&B que je trouve trop plat et j'assume totalement les chaises, comme j'explique dans un des commentaires plus haut. Désolée que ça ne te plaise pas ! Néanmoins très bonne soirée :-)
Répondre
P
En effet, le N&B rend assez bien.<br /> <br /> en revanche, j'aurai tenté de recadrer pour éliminer les chaises d'arrière plan, pas très esthétiques
Répondre
A
Still : oui, selon l'humeur, c'est bien dit ! Merci de ta visite :)<br /> <br /> Olico : mais où avais je la tête :-)<br /> <br /> Florian : bien sûr ! et si tu veux l'image grand format, raw ou jpg, je te l'envoie ! :-)<br /> <br /> Aline : si ton coeur balance, alors j'ai bien fait de mettre les deux !<br /> <br /> Didier : mouais, vraiment gros alors !<br /> <br /> Miss75 : j'ai hésité, mais au final j'assume totalement les chaises ! Richard (commentaire ci-dessus) en a vu la raison. Je trouve qu'elles font contraste avec la gosses, et leur position supérieure, d'adultes, derrière l'enfant... bref... mais une autre viendra peut-être, avec le même modèle, pris différemment, et ... sans chaise ! :-)<br /> <br /> Mirza : je ne connais pas Bordeaux ! la honte pour une périgourdine ! mais toutes les places avec de l'eau sont extras pour les gosses :)<br /> <br /> Pedro : alors me voila contente :)<br /> <br /> Richard : bingo, en plein dans le mille :) Merci !<br /> <br /> Benj : oui, je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais avec le n&b au niveau contraste. Je suis assez d'accord pour la main, mais c'est une photo de "voleuse", prise à la volée. Merci en tous cas !
Répondre
B
je préfère aussi la couleur, parce qu'elles sont douces, peu saturées. C'est peut-être pour cela que le n&B est me plait moins... Pas assez contrasté!<br /> <br /> Dommage pour la main sur le cendrier en arrière plan...<br /> Mais tout ceci n'est que mon avis :-) <br /> <br /> Encorencorencore!!!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
R
Les chaises ont toute leur importance sur cette photo, au contraire. A leur rigidité symétrique, qui symbolise l'esprit ou le monde des adultes, on lui oppose au premier plan candeur, fraîcheur, débordement. C'est très bien vu, tout ça, et je préfère personnellement avec la couleur.
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 376
Publicité