Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
13 avril 2007

Un voyage - 3ème partie : au début du pont

Paris - Mars 2007

10peniche

Train, tram, marche, fauteuil, marche (sous la pluie), tram, train. Me voilà de retour à Paris. Les nuages lourds se déchirent sur le Pont Charles de Gaulle. Rayons de soleil qui donnent une consistance aux choses. Entre deux trains, j'ai un peu de temps, et je prends mon temps pour ausculter les choses.


11horloge

Le hasard heureux du rayon qui tombe juste.


12grueparisienne

Les grues me poursuivent. Monstre de métal, étrangement belle sous le ciel lourd. Touche de couleur dans un paysage naturellement noir et blanc.

Prochaine escale lundi ...

Allez à l'escale : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pont des arts : 14h59 pour être exacte précise. :) Merci de ta visite si mystérieux Pont des Arts.
Répondre
P
c'est beau cette horloge de la gare de Lyon, ainsi. 15 heures ? Midi et quart?
Répondre
A
Dam : je fais ce que je peux ! Il n'y a pas toujours des jolis ciels comme ça, et de jolies choses à photographier. Enfin je m'applique, je fais de mon mieux ;)
Répondre
D
trés réussi madame cette série, à creuser, à poursuivre, absolument !
Répondre
A
Boguy, un coup de chance avec l'appareil sous la main :) Ca change d'Aillac ceci-dit !<br /> <br /> Mlmp : idiot ? pourquoi ? C'était une heure calme de la journée pour la circulation, j'ai eu de la chance, et c'était un peu inconscient aussi, ce n'est qu'au "développement" que j'ai vu qu'il n'y avait pas de voitures ! Tu as bien vu ce que j'ai voulu montrer, c'est parfait :) Bon essai du 400d ! tous les appareils sont un peu différents, il faut s'adapter pour obtenir en photos les choses comme on les ressent. Et puis tu sais, on a chacun une approche différente du monde autour. Tu ne verrais peut être pas ces choses là, mais tu en verrais d'autres ! Et le regard se nourrit des visites bloguiennes aussi, plus on regarde, plus on voit. Je n'ai aucunement la prétention de te donner des cours dis ! je ne suis pas photographe ! Si tu as des questions, je veux bien essayer d'y répondre évidemment :)<br /> <br /> Spoden : il faut parfois savoir prendre le temps, surtout quand il manque :)<br /> <br /> Sylvain : ambiance, ambiance... un peu différente pour chaque partie du voyage :) Bonne journée !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité