Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
1 février 2007

Et le gagnant est ...


Suite au jeu lancé par Miss Papiers Dorés ici et , j'ai fait ma petite sélection de photos dans mon blog Coup de Coeur. Et le gagnant est :

James

Impossible de faire un classement, c'est donc sans ordre de préférence que je vous propose de (re)découvrir ces 10 clichés. Tendresse, attention, poésie ... Quand on regarde ces photos, les mots deviennent inutiles. Donc je me tais, et je vous laisse savourer.

6487188


8714286


8338335


9708224


6578044_m


8005519


8198302


8277713


8807689


9375332_m


La suite sur le très beau blog du prolifique James : Le Regard de James.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'abord, merci à James d'avoir accepté d'être mon cobaye, et de m'avoir permis de jouer la fan de base ! Maintenant, quand j'ouvre Racines, m'a première réaction est "ouah, quand même elles sont belles mes photos" et après je me dis "ben zut, ce ne sont pas les miennes".<br /> <br /> Véronique : je ne peux qu'approuver !<br /> <br /> James : CONTINUE ! je suis heureuse que ce choix te plaise. Toutes tirées du second blog, par manque de temps. La présélection contenait plus de 100 clichés ! C'est impossible d'avoir tant de talent ! ;-)<br /> <br /> Stéphanie : pas les mêmes yeux, et c'est chouette ! Sinon, le vie serait d'un morne...<br /> <br /> Phaeton : contente qu'elles te plaisent (héhé facile, ce ne sont pas les miennes)<br /> <br /> Benj : alors si c'est une découverte c'est magnifique ! <br /> <br /> Aline : :-D<br /> <br /> James : Mille fois pardonné, c'est toujours un plaisir. Ils sont tops mes visiteurs, je n'ai pas à me plaindre:-D<br /> <br /> René : oui, tout tout tout petit face à ce grand talent. Chouette ta photo, merci :)
Répondre
R
Ah là là... On se sent tout petit, quand on regarde le talent des autres...<br /> <br /> Allez, je vais quand même te donner un lien faire une de mes photos dont je suis assez content. :-)<br /> <br /> http://flickr.com/photos/rlapalme/264339988/in/set-72157594318779471/
Répondre
J
Anne, pardonne-moi cette nouvelle incursion dans tes commentaires, mais je voulais juste remercier tes visiteurs pour leurs compliments.<br /> Bise à toi.
Répondre
A
Bravo James
Répondre
B
Une découverte pour moi! bravo pour ces photos et la sélection. Et donc bravo à James!
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 375
Publicité