Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
24 septembre 2006

Brouhaha !

Dijon - Aujourd'hui

Dans la ville, un Festival de limonaires et orgues mécaniques. Dans la rue, tous les 5 mètres, un orgue qui déverse ses notes aigrelettes et joyeuses, au gré de "Ah le petit vin blanc", ou de reprises douteuses du grand Georges. On voit se balader dames en crinolines roses, messieurs à chapeaux colorés, mais tous badgés de jolis badges en plastique bleu. En prenant un peu de hauteur, tous ces sons mélangés font une cacophonie incroyable, qui donnerait presque envie d'élever des chèvres en Lozère ! Sympathique, mais bruyant !

brouhaha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gérard : oui ! c'est sympa quand il n'y en a qu'un ! Mais là ...<br /> <br /> Mama : pour l'instant mon coeur penche vers la Lozère ;)<br /> <br /> Florence : et je n'exagère même pas !
Répondre
F
Tous les 5 mètres ? Ah oui, je comprends mieux le titre de ton article !!!
Répondre
M
pourquoi pas sur le causse du Quercy ?je plaisante..............
Répondre
G
...c'est sympa pourtant ce genre de zizique. Content de te revoir Anne.
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 362
Publicité